♡ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 ♡

529 51 165
                                    

Chapitre un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre un.

𝟣𝟫𝟫𝟪, 𝘨𝘢𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘪𝘯𝘨'𝘴 𝘊𝘳𝘰𝘴𝘴.


𝕷𝖊 ciel était orageux ce matin-là. De gros nuages gris et noirs planaient, bas, semblant menacer la foule qui devait leur sembler être un amas de fourmis. Les gens pressaient le pas afin de rentrer le plus vite possible dans King's Cross, et cela donnait lieu à maintes insultes éphémères et de nombreuses bousculades. La majorité de ces gens se rendaient probablement sur une voie à chiffre rond, pour rentrer dans le plus banal, grisâtre et ennuyeux des trains. Mais pas tous. Bien que minoritaires, au milieu des nombreux sorciers et sorcières faisant partie de la cohue, quelques voyageurs se rendaient voie 7 ½ pour voir de la famille en Europe occidentale. Les familles restantes, profitant de l'agitation matinale pour passer inaperçues, se dirigeaient droit vers le mur séparant les voies 9 et 10 afin de se rendre sur la 9 ¾, d'où devait partir le Poudlard Express à onze heures précises.

À dix heures vingt-huit, voyant le passage devant le mur de briques libre, une sorcière aux cheveux bruns avoisinant les dix-huit ans fonça dedans, puis, sans aucun problème, passa de l'autre côté. Poussant son chariot où ronflait un gros chat roux aux poils ébouriffés, elle fit quelques pas avant de se retourner. La gare était agitée, elle espérait que le passage entre les deux monde se déroulerait sans heurt pour les personnes qui l'accompagnaient. Quelque part derrière elle, un homme âgé d'une trentaine d'année à peine riait à gorge déployée avec un petit garçon qui semblait tout impressionné du lieu dans lequel il se trouvait. Rien d'étonnant, nous parlions du quai 9 ¾ de King's Cross ! Les lumières semblaient inonder la salle, et le train fumant avait des allures d'illusion onirique pour qui le voyait pour la première fois.

Hermione pesta intérieurement en remarquant le bout de la longue chevelure de Millicent Bulstrode voler derrière la tête un peu trop enflée de sa propriétaire, puis se retourna vers le mur duquel elle était sortie. Quelques secondes après seulement, une silhouette se découpa dans la façade puis se dirigea vers elle, pressant le pas de manière nerveuse. Les deux étudiantes se sourirent, et eurent à peine le temps de se décaler de quelques centimètres que deux jeunes hommes se ressemblant comme deux gouttes d'eau arrivèrent en courant, accompagnés de leur mère et leur père - ce dernier semblait nerveux.

⸺ Fred ! George ! scanda la petite femme replète d'un air furieux. Vous avez vingt ans mais vous êtes plus immatures que Ronald lorsqu'il avait dix ans ! Ce n'est pas peu dire. Ne pouvez-vous pas vous tenir quelques instants ?

Les deux rouquins se retournèrent, scandalisés.

⸺ Vous osez nous comparer à cet absurde personnage, madame ? Mais quelle insulte ! Quelle offense ! Tu entends ça, Gred ?

⸺ Je me demande comment nous avons survécu aussi longtemps avec une personne pensant autant de mal de nous. Notre propre mère ! Je n'en reviens pas, Forge.

𝐋𝐞 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐫𝐞 || FᴀɴFɪᴄᴛɪᴏɴ DʀᴀᴍɪᴏɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant