Chapitre vingt-et-un. ༄
𝕮𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙 ? Comment pouvaient-ils attaquer ? Hermione n'avait pas sa baguette, ils n'étaient que deux face à tout un groupe de Mangemorts... ridiculement impressionnée par le courage, ou plutôt l'inconscience, de Drago, la jeune fille secoua la tête avec un sourire idiot. Les effets de l'Amortencia lui montaient au cerveau, et c'était tout simplement le pire moment pour cela.
De son côté, déçu et intrigué par la réaction de son alliée, le jeune Malefoy fuyait les regards venimeux de tous les adeptes de Jedusor. Sa baguette lui avait été remise bien évidemment, contre la promesse contrainte qu'il ne s'en servirait jamais contre la cause qu'il défendait. Tom l'avait même forcé à faire un Serment Inviolable à ce titre. Cet horrible personnage avait tout prévu, tout manigancé. Comment pourraient-ils se sortir de là, avec Hermione ? Avait-elle des nouvelles ? Des choses à lui raconter ? Même s'il savait que c'était impossible, en cet instant, Drago aurait tant voulu serrer la Gryffondor dans ses bras pour lui assurer que tout irait bien. La jeune fille paraissait si pâle dans l'obscurité qu'elle lui inspira une compassion jusque-là jamais ressentie. Il avait peur. Elle avait peur. Ils avaient si peur pour leurs vies et leur présent, tous les deux, qu'il fallait qu'ils se soutiennent et s'aident mutuellement. Comment faire pour s'en sortir ? À part se faire entraîner dans les rangs du Seigneur des Ténèbres et se rendre potentiellement coupables de ce qui arriverait dans le futur, les deux sorciers n'avaient pas avancé d'un pouce depuis qu'ils avaient atterri dans ce Souvenir. Cela commençait sérieusement à agacer Hermione, qui n'avait rien fait d'autre que rester enfermée sous contrainte, en connaissance de cause des actes de Jedusor.
Il était temps que la chance leur sourie, autrement la tristesse et le remords prendraient le pas sur la route sinueuse qui maintenait une lueur d'espoir aux yeux d'Hermione et Drago.
⸺ Je... je ne vous décevrai pas, bredouilla Abraxas, sous le choc, en hochant la tête, la voix tremblante d'effroi.
Le jeune Malefoy semblait se demander dans quoi il avait décidé de s'embarquer. Jedusor avait-il des limites dans ses pensées, leur expression et ses actes afin d'accéder au pouvoir et de transformer la société anglo-saxonne en ce qu'il définissait comme un monde parfait ?
⸺ Fort bien, renifla Tom d'un ait expéditif. J'aurais quelqu'un d'autre à vous présenter. Enfin, quelqu'une d'autre.
Les yeux encore rivés sur Drago, n'arrivant même plus à se maudire intérieurement pour se laisser submerger par les effets retords et vicieux de l'Amortencia, Hermione ne comprit pas immédiatement que le jeune Jedusor parlait d'elle. Quelques secondes de silence passèrent avant que le Serpentard ne reprenne d'une voix plus marquée.
⸺ Granger.
Tirée de ses réflexions, ladite Granger secoua la tête. Comment se comporter ? Elle tira nerveusement sur le bas de sa robe rouge pâle avant de sortir peu à peu de l'ombre du mur, nerveuse, sans trop savoir quoi faire. Jedusor la fixait avec intensité, le regard brillant, comme impatient de voir ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐫𝐞 || FᴀɴFɪᴄᴛɪᴏɴ Dʀᴀᴍɪᴏɴᴇ
Fanfic❝ J'AI LU DANS TON COEUR ET TON COEUR EST MIEN. ❞ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝐋𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐆𝐈𝐄 𝐍𝐎𝐈𝐑𝐄 1998. Après la Guerre, les élèves ayant raté leur septième année sont in...