♡ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞-𝐝𝐞𝐮𝐱 ♡

204 14 5
                                    

Chapitre trente-deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre trente-deux. ༄


Salut, Drago. Depuis qu'on est sortis de l'infirmerie, j'ai l'impression que tu me fuis, et

Hermione prit sa feuille de brouillon et la déchira. Ce début donnait tout sauf envie de lire. Machinalement, elle prit de nouveau de quoi écrire.

Salut, Drago. Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi, et je pense que

Hermione immobilisa sa main dans les airs alors qu'elle s'apprêtait à commencer un nouveau mot. Je pense que quoi ? Qu'est-ce que je pense ? La vérité, c'est que je ne pense qu'à moi. Je suis incapable de comprendre ce que lui pense ou ressent.

Salut, Drago. Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi, et je pense que nous devrions parler. Se fuir encore et encore va nous faire plus de mal qu'autre chose.

Plus mélodramatique, tu peux pas. La jeune Granger froissa son parchemin.

⸺ Sérieux, elle était nulle, ton idée, Gin' ! Je ne vais jamais réussir à trouver quoi écrire !

Hermione se retourna, toisant sa camarade de chambre comme si elle l'avait vexée. Cette dernière, occupée à réparer le manche éraflé de son balai de Quidditch, ne leva même pas les yeux vers elle.

⸺ Premièrement, mon idée n'était pas nulle. Deuxièmement, c'est toi qui l'a acceptée. Troisièmement, maintenant que tu as commencé à réfléchir, tu vas aller jusqu'au bout et me rédiger cette lettre ! Ce n'est pas ton genre de ne pas terminer un devoir, je me trompe ?

⸺ C'est pas un devoir, Ginny.

⸺ Alors considère-le comme tel, répondit la belle Weasley en souriant. Après ça, ce sera mieux, tu verras.

Hermione secoua la tête et reposa sa plume sur son bureau.

⸺ Non mais vraiment, Hermione ! Vous êtes ridicules, tous les deux, à vous fuir et vous prendre la tête tous seuls pour rien. Je ne sais pas, oui, mais tu comprends, je ne peux pas, oui, mais je pense à toi jour et nuit, et tu comprends, je ne peux pas, ma famille, le regard des gens, mais on s'en fiche, je ne peux pas, après tout ce qu'on a vécu, ça me fait mal mais c'est nécessaire... argh ! Tu vas finir par me rendre folle ! Alors rédige ta lettre, donne-lui rendez-vous quelque part pour échanger avec lui, je ne sais pas, mais fais quelque chose ! Ça ne te ressemble pas, ce que tu fais !

Secouée par ce coup de sang, la jeune Granger cligna plusieurs fois des yeux.

⸺ Tu crois qu'avoir vécu et survécu à la Guerre, avoir été la meilleure amie de Harry Potter et Ron Weasley, les avoir suivis dans toutes leurs galères, les avoir soutenus pour tous leurs problèmes et avoir été enlevé par le dernier fragment de l'âme d'un psychopathe qui avait sombré dans la folie vont faire que je vais pouvoir vivre ma vie tranquillement ? Je ne peux pas me ressembler, Ginny. Je ne sais même pas qui je suis vraiment, tu comprends ? termina-t-elle avec une voix plus douce. Mais tu as raison. Je... je comprends ce que tu dis. Vraiment.

𝐋𝐞 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐫𝐞 || FᴀɴFɪᴄᴛɪᴏɴ DʀᴀᴍɪᴏɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant