Junko vient d’arriver à Tokyo elle à quitter son petit village de la campagne pour une vie meilleur dans la capitale. Après avoir reçue son diplôme elle ne trouvait pas de boulot dans son village natal. Cherchant aussi à tout prix a fuir un père violent Junko Mouskouri avait économisé 3 milles dollars qu’elle avait jalousement garder sur son compte en banque.
Quand un soir Junko tombe sur une annonce immobilière sur internet proposant un appartement de 2 chambres salon a louer a un prix très abordable dans la ville de Tokyo elle saisie sa chance. Sans que ces parents ne le sache elle se rend en cachette à la capitale pour tenter de décrocher le contrat de cet appartement. Elle tombe sur une vieille dame qui voulait céder son logement à une petite famille. Ceci va donner une idée a la jeune femme de 19 ans. D’abord un peu hésitante la vieille dame finira par lui céder son appartement.
Mme Masako : Je vais allez vivre avec mon petit-fils prenez soin de mon appartement c’est un cadeau de mon fils.
Jun : Ne vous inquiéter pas madame je vais en prendre soins.
Sur le chemin du retour vers la gare elle lit sur la porte d’un restaurant qu’ils étaient a la recherche d’une serveuse. Elle rentre et propose ces services après une longue discussion avec le gérant elle obtient le poste. Le plan de Jun était parfait se sortir elle et sa mère des griffes de son père. Une fois de retour dans son village elle annonce a ces parents qu’elle avait trouver un travaille à Osaka. D’abord contre sa mère Izumi finira par accepter la décision de sa fille. Son père Akio n’était pas vraiment intéressé par la décision de Jun il fait comprendre sans détour a sa fille qu’il n’allait pas la financer.
Akio : Tu a vue ce qui se passe aujourd’hui ton ingrate de fille ne trouve plus notre village à son goût. Tu ressemble à ta mère
La jeune fille ne veux pas répondre à son père car elle savait qu’il allait passer sa colère sur sa mère. Le jour de son départ Junko se retrouve à la gare avec ces parents qui n’ont pas pris de jour de congé Akio ne voyais pas l’importance de perdre toute une journée de travail. Le jour de son départ a la gare sa mère lui demande de faire attention à elle.
Izumi : Fait attention à toi ma chérie ne rentre pas tard, évite les mauvaise fréquentation, ne reste pas trop longtemps éveiller et évite de boire de l’alcool.
Akio : Arrête elle ne va pas sur la lune de toute façon elle va revenir. Tu lui a pourrit la tête avec tes histoires.
Jun : Ne vous disputer pas s’il vous plaît. Le train arrive.
Akio : J’espère que tu ne va pas revenir ici avec des problèmes.
Jun : D’accord papa.
Elle sert son père dans les bras en lui disant au-revoir il passe sa main sur sa tête et lui dit au-revoir. Le train s’arrête les portes du Wagon s’ouvre Junko fait entrer ces deux valises monte dans le train devant la porte ouverte du Wagon numéro 2 Izumi sert sa fille encore une fois dans ces bras. Quand la sirène de départ retentit dans la petite gare la mère de Jun était contente et en même temps triste de voir son enfant partir aussi loin d’elle. Izumi sert sa fille dans ces bras quand la deuxième sirène qui annonce la fermeture des portes retentit.
Le téléphone de son père sonne, le temps qu’Akio ne termine son appel il tourne la tête vers Izumi et voici le père de Jun qui remarque comment sa fille tire sa femme dans le train avant la fermeture des portes du Wagon. iL essaie d’ouvrir la porte du Wagon en appuyant sur le bouton d’ouverture, quand Izumi essaie d’ouvrir la porte de l’intérieur Jun l’empêche il était trop tard le train démarre et se met en marche devant un Akio impuissant.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...