Les une semaines qu’avait demander Ichiro Yamada venait de se terminer. Une réunion est organisée à Belle pour quelques personnes invitées parmi eux Carine, Nastu, Hitachi, Junko et les personnes étant concernées a tout ce qui c’était passer les 21 dernières années.
Nastu et Carine arrive en dernière position en voyant tout le monde Carine comprends qu’il y avait quelques choses de louche elle fait bonne mine. Elle n’avait rien à se reprocher se disait elle. Nastu priait pour que cette réunion ne soit pas ce qu’elle pense. Malheureusement quand elle voit rentrer Tachodi son visage lui disait tout.
Ichiro : Merci d’être venue vous voulez sûrement connaître le but de cette réunion.
Junko : Oui je suis un peu perplexe que se passe t’il ?
Ichiro : Tu va le comprendre tout à l’heure avant j’aimerais te présenter toutes mes excuses.
Junko : Ok pourquoi ? Sakura tu comprends ?
Sakura : Oui t’inquiètes pas papa va tout expliquer
La mère de Ken se souvient subitement d’Ichiro en le voyant elle dit surprise
Mizuki : Je savais que je te connaissais tu est le veufs d’Emmanuelle. Que ce passe t’il ici Ken
Ken : Calme toi maman tu va tout comprendre
Ichiro : Commençons. Il y’a 20 ans ma femme était une employée du propriétaire de cet entreprise Akio aussi. Akio ici présent à détourner beaucoup d’argent au profit de Carine ici présente pour ne pas se faire prendre ils ont tout fait pour accuser mon épouse mais contrairement à l’heure attente ma femme n’était pas du genre à se laisser faire.
Mizuki : Je me souviens de cet affaire mon mari n’a jamais crû cet histoire il a enquêter personnellement sur le dossier et il avait raison.
Ichiro : Oui madame votre mari n’a pas douté une minute de ma femme après avoir prouver l’innocence d’Emma il a découvert les vrai coupable. Akio et Carine.
Hitachi : Quoi ? Carine de quoi il parle ?
Carine : Il dit n’importe quoi je m’en vais d’ici
Ichiro : Si vous sortez d’ici ma fille en verra tout les documents nécessaires à la presse vous avez le choix. Et la police vous attend dehors également.
Nastu : La police viens chercher quoi dans cet affaire ? Tachodi allons-y.
Tachodi : Reste assis laisse le monsieur terminer.
Ichiro : Akio n’a pas supporter de passer 2 ans en prison pour détournement à sa sortie il tue ma femme avec la complicité de Carine.
Les yeux de Junko s’écarte comme des moules elle regarde son père ensuite Izumi elle se lève toute furieuse
Junko : Sakura à quoi joue ton père ? Papa est ce que c’est vrai ce qu’il dit tu est un assassin ?
Akio se lève et veux quitter la réunion l’air indigner
Akio : Je suis désolée pour ta peine j’ai été acquitté je suis innocent. Pourquoi tu ne veux pas l’accepter
Sakura : Calme toi ton père n’est pas aussi innocent que tu le crois tu sera étonner.
Junko : Sakura j’espère que vous avez des preuves
Ichiro : À l’époque non car Carine lui avait fourni un alibis en contre partie Akio s’engageait à la débarrasser de ta mère dont il était amoureux.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...