46. Les sentiments Hanaé

151 34 0
                                    

Quand le téléphone de Junko sonne c’était Ken qui s’excusait d’être parti sans prévenir. Il c’était déjà mises en route pour rejoindre Junko et sa fille quand Ichiro Yamada demande à le voir. Assis dans un restaurant cette nuit pluvieuses Ken aura enfin les réponses qu’il cherchait depuis des années. Il entendra la vérité sur la mort de son père et saura le rôle qu’à jouer chaque personne. Ichiro Yamada va lui demander de lui accorder du temps pour finir ce qu’il avait prévue.

Ken : Faite ce que vous avez à faire mais que cela n’affecte pas Junko encore moins sa mère.

Ichiro : Ne t’inquiètes pas Izumi est au courant depuis un bon moment déjà.

Ken : Comment ça depuis un bon moment

Ichiro : Le jour où j’ai vue Akio pour la première fois je l’ai reconnue. Lui ne m’a pas reconnue.

Ken : Et vous avez garder ça pour vous tout ce temps ?

Ichiro : J’en ai parlé à Izumi quelques jours plus tard je lui ai dit que c’était son nom de famille qui avait attiré mon attention sur elle.

Ken : Elle n’a sûrement pas aimer le fait que vous aviez jouer avec ces sentiments.

Ichiro : Elle était en colère pendant un long moment contre moi elle à finit par me pardonner je jouais au début après je suis tomber vraiment amoureux.

Ken : Junko n’est sûrement pas au courant ?

Ichiro : Non elle aurait mit fin à son amitié avec Sakura. Ma fille apprécie vraiment Junko mais il se pourrait que leur amitié soit mis à l’épreuve.

Ken : Telle que je connais Junko elle ne pardonnera pas aussi facilement si elle pense que Sakura c’est moquer d’elle pour se venger d’Akio.

Ichiro : Je sais mais je ne peux pas tenir compte de ça Akio doit payer et sa Sakura ne laisserai même pas Junko lui mettre des bâtons dans les pattes.

Ken : Je peu comprendre votre fille. La mort d’un être chers peut nous pousser à nos limite.

Ichiro : Attend un peu avant de parler avec Junko. Si elle fait un scandale à son père Akio risque de disparaitre à tout jamais.

Ken : Ok d’accord vous avez besoin de combien de temps encore pour les démasquer ?

Ichiro : Une semaine après je vous remettrai le reste de mes preuves pour que vous mettiez Carine en prison. Je plains Hitachi et son fils.

Ken : Les jours avenir ne seront pas facile pour lui.

Ichiro : C’est la facture de l’infidélité.

Les deux hommes vont rester assis à discuter. Hanaé qui avait demander à voir son père va révéler les méfaits de sa mère adoptive à ce dernier

Hitachi : Pourquoi c’est maintenant que tu me dit tout ça. Pourquoi pas plutôt Hanaé c’est grave

Hanaé : C’est ma mère après tout. J’étais en colère après j’ai compris pourquoi elle ne voulais pas m’avoir dans l’entreprise au cas où tu décède je n’étais pas sa fille biologique et elle ne voulais pas que je touche les biens de sa famille. Elle a raison.

Hitachi : Ne dit pas ça Hanaé

Hanaé : il à fallut que je sois à deux doigts de mourir pour savoir pourquoi j’ai toujours été mis à l’écart toute ces années.

Hitachi : Tu t’est sentit mise à l’écart ?

Hanaé : Oui en plus j’ai compris que son amour avait des limites papa et me voilà devant Izumi une femme qui a passer des années loin de moi qui m’a montré son amour dès le premier regard.

Hitachi : N’exagère pas elle t’a juste prise dans ces bras

Hanaé : Oui une chose que Carine n’a jamais faite. Quand Izumi est rentrer je l’ai vue dans ces yeux.

Hitachi : Qu’est ce que tu a vue dans ces yeux

Hanaé : De l’amour elle n’a pas regarder ailleurs 2 seconde papa pour la première fois j’étais là seul qui comptait aux yeux de quelqu’un même toi tu ne m’a jamais regarder comme ça. Elle avait des yeux remplis d’amour. 

Hitachi soupire en regardant sa fille il lui fait un bisous sur le front en se demandant

Hitachi : Ai-je été aveugle tout ce temps ? Hanaé n’a jamais été aussi calme que maintenant. Ça fait à peine quelques jours quel connais Izumi et elle sourit juste en prononçant son nom. J’ai vraiment été con sur ce coup. Ne t’inquiètes pas je vais corriger mes fautes. Je crois maintenant que c’est clair la famille Uchiwa n’a que trois héritier. Toi Hanaé, ta grande sœur Junko et ton frère Madara.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant