37. La rencontre

129 30 0
                                    

Le plan était parfait Tachodi savais comment brûler les torchons avec son petit frère et il allait se servir de Junko pour le faire. Junko qui parlait tout les jours avec sa copine savais qu’elle n’allait pas bien. Quand arrive enfin le dernier jour de leur voyage elle était soulager elle pouvait enfin être aux côtés de sa meilleur amie pour la soutenir. Achita voulais savoir si Hanaé avais inviter Junko.

Aucune information ne fuite ce qui irrite l’ex fiancé de Ken qui contrairement à toute attente n’avais pas été invitées. Hanaé n’était pas bête elle ne voulais aucun contre temps encore moins de scandale à son mariage. Sa grossesse avait fait avancer les choses en sa faveur et s’il y’a une chose que Hanaé ne voulais pas c’était un faux pats. Elle ne voulais donner aucune occasion à Sasuke de ne pas l’épouser. En parlant de lui il mourrai d’envies d’aller voir Sakura mais la fille d’ichiro Yamada avait été clair c’était finit entre eux.

Avant de monter dans l’avion la secrétaire de Ken qui craignais de rentrer sans infos sera servie avant le décollage. Junko portait une bague à son doigt et le montre a Michiko en lui disant

Michiko : Ta bague est jolie pourquoi tu ne m’a pas acheter la même?

Junko : C’est ton papa qui me l’a acheter ça veut dire qu’ont va se marier lui et moi tu est d’accord ?

Michiko : C’est vrai tu va devenir ma maman ?

Junko : Oui si tu est toujours d’accord ?

Michiko se jette sur Junko en éclatant de rire son bonheur était visible sur son visage. La secrétaire dit dans sa tête ‘’enfin’’. L’avion n’avait pas atterrit que la nouvelle avais déjà atteint l’entreprise de Ken. Et il ne tardera pas à atteindre les oreilles d’Achita qui dit énerver « Bravo Junko ta chute en sera de plus belle». 3 mois plus tard  c’était enfin le grand jour d’Hanaé devant quelques 500 inviter elle traverse le jardin décorer pour accueillir ce mariage dont elle rêvait depuis sa tendre enfance.

Sasuke qui se tenait aux côtés du maire était ivre comme il le pouvais. Ken et Sayio avait fait de leur mieux pour le dessouler et cacher son état d’ivresse aux invitées présent. Hanaé était tellement heureuse qu’elle n’avait rien remarquer.

Achita avais réussi à ce faire inviter mais malheureusement pour elle Junko n’était pas là. Son plan était tombé à l’eau. Après que les deux marier ai donner leur consentements mutuelle elle quitte en toute discrétion la cérémonie. Une fête qui semblait comme un mauvais rêve à Sasuke. Pendant la cérémonie il ne voyais que Sakura en robe de mariée. De retour à leur hôtel il s’endort. Hanaé le regarde et ce dit dans sa tête «Désolé mon chérie mais je ne pouvais pas te perdre au grand jamais tu est à moi».

De retour à la maison Achita et Tachodi retravaille leur plan. Pour que tout marche ils avaient besoin de la présence de Junko. Pendant ce temps là marque de vêtements d’Izumi commençait à crée des problèmes aux deux grands colosses du marché Ken et Hitachi. Effectivement la marque Lady trouvais de plus en plus de fans. Des tenues unique à des prix abordables crée pour les gens de classe moyenne avec des modèles hors pair. Quand Junko annonce à sa mère qu’elle avait enfin leur premier magasin la joie était complet.

Le jour de l’inauguration va confirmer ce que Hitachi et Carine craignais depuis 20 ans Izumi allait les écraser avec toutes ces forces. À cette inauguration la marque Lady avait présenter 20 pièces uniques coûtant trois fois moins chère que les prix de la concurrence. Une carte de fidélité et un site internet sur lequel ont pouvait acheter des robes uniques. Dans le magasin 60 différents modèles de vêtements pour adultes comme pour enfants seulement valable en milles pièce. Ce qui voulais dire que chaque vêtements qu’il y avait dans ce magasin n’existait que milles fois seul milles personnes au Japon les possèderait.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant