Michiko et Junko irons se laver toute les deux pour ensuite s’habiller direction l’arrêt de Bus. Ken et Sasuke n’avait pas fermer l’œil de toute la nuit ils ont fait le tour de la ville aucune trace de la petite fille. L’homme d’affaires et son petit frère rentrent à la maison complétement anéantis. Mizuki la grand-mère de Michiko qui attendait avec impatience le retour de ces enfants cours au salon pour leurs annoncer la bonne nouvelle.
Mizuki : Ken vous voilà enfin Michiko a été retrouvée la Police est en chemin il vont la ramener
Ken: Dieu merci elle était où elle va bien ?
Sasuke: Comment va-t-elle maman ?
Mizuki: Calmez vous elle va très bien une jeune fille l’a ramener ce matin au poste de police
Ken: Est-ce que ?
Mizuki: Non ne t’en fait pas la police a été clair sur ce point elle n’a pas une égratignures au contraire
Sasuke : Je pourrait fermer les yeux seulement que si je la vois devant moi bien portant pas avant.
À l’arrivée de la police une foule de journalistes les attendait devant la demeure ce n’est pas tout les jours que les médias avait la chance de parler de la famille de l’un des hommes les plus riches du pays. C’est avec difficulté que Ken va se frayer un chemin pour aller prendre sa fille dans ces bras. La police repousse les journalistes avec détermination jusque devant la grille. Ken disparaît très vite dans la maison avec son enfant dans les bras. Les journaliste demandent au chef de la police de Tokyo qui avait lui-même fait le déplacement pour parler avec Ken et profitez des retombés médiatiques de l’affaire.
Journaliste : Monsieur qui a retrouver la petite fille? À t’elle été kidnappé comme l’affirme plusieurs médias? Quand est ce que la récompense sera payer ?
Chef de la police : Une question a la fois. Non elle n’a pas été kidnappé, C’est une jeune femme qui l’a retrouver hier elle c’est occuper d’elle. Non il n’y aura pas de récompense car la jeune femme n’a pas souhaiter avoir de récompense. Maintenant je vous prie de laisser la famille et la petite se reposer. Merci.
Dans le salon de la villa Ken gronde sa fille, qui se met à pleurer. Son oncle la prend dans ces bras et lui explique que ce qu’elle avait fait était dangereux. Pendant que Michiko se faisait câliner par sa grand-mère le chef de la police va en profiter pour parler avec Ken
Chef de la police : Je suis heureux de voir qu’elle va bien. J’espère que vous n’avez pas eu de problème.
Ken : Non aucun c’est a moi de vous remercier je vous doit beaucoup.
Sakura était a deux doigts de faire une attaque quand Junko lui apprend que c’était elle qui avait retrouver la petite mais qu’elle avait refuser la récompense
Sakura : Tu va finir par me tuer est ce que tu a une idée de combien était la récompense au moins ?
Jun : Non l’essentiel c’est qu’elle est avec son père. Espérons qu’elle ne recommence pas.
Sakura : On aurait pû faire le tour du monde. Ma chérie est ce que tu sais qui est le père de Michiko ?
Jun : Non mais bon allons travailler sinon le patron va nous passer un savon extra terrestre.
Les 2 retournent à leur boulot izumi était en train de regarder la télévision avec un masque sur le visage et un gâteau a la main. Quand elle entend frapper à la porte c’était monsieur Yamada qui était venu l’inviter a déjeuner. En voyant izumi monsieur Yamada cri tout effrayer la mère de Junko ne comprends pas sa réaction. Elle le regarde oubliant qu’elle avait un masque sur le visage
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...