Fin de la discussion Izumi regarde sa fille partir le visage serré. Elle savait que sa fille était têtue et qu’elle ne changera pas d’avis aussitôt. Le soir qui suit en allant chercher sa fille qui c’était endormie chez Junko Ken demande au chauffeur de la porter vue qu’il était en veste et voulais pas la froisser. Ken avait un dîner le soir même avec sa fiancé Achita Takeda. Junko voit la scène et secoue la tête en lui disant au-revoir. C’était de trop il retourne dans l’immeuble avec Michiko et sonne à la porte il veut des explications. Une fois la porte ouverte le chauffeur pose la petite fille sur le lit de Jun et les laisse.
Ken : Vous avez un problème avec moi ?
Junko : Oui oui maintenant que vous en parler
Ken : Je vous écoute ?
L’homme d’affaires retire sa veste et prend place. Jun n’en croyait pas ces yeux le gars voulais vraiment faire un débat c’était mal la connaître elle pose à son tour son torchon sur la table et prend place. Il est surpris de voir Izumi sa cliente sortir de sa chambre
Ken : Madame Izumi vous ici ?
Izumi : Oui c’est chez moi et elle c’est ma fille.
Les présentations ont été courtes les deux personnes vont s’asseoir et vont discuter de fond en comble de leur différend sous les yeux stupéfait de la mère de Junko qui était devenue invisible. L’homme d’affaires ne comptait pas bouger d’un millimètre tant que la jeune fille n’avait pas écouter son point de vue et lui aurais présenter des excuses. C’était mal connaître Junko! Le lendemain au réveil de Michiko elle retrouve son père coucher à ces côtés dans la maison de Junko.
Elle ne pouvais pas être plus heureuse. Michiko court dans le salon pour voir si elle ne rêvait pas et oui effectivement Junko était réveiller entrain de faire le petit déjeuner. La nuit avait été longue. Les deux parties ne voulais pas céder il était déjà 2 heures du matin Izumi avait finit par demander à Ken de passer la nuit chez eux c’était la seul façon de mettre fin à cette discussion incendiaire des deux individus. Il était 9 heures du matin quand Ken se réveille dans le lit de Junko sans trace de sa fille. La petite était déjà à l’école. Le petit déjeuner était sur la table avec un mot. ‘’ faite comme chez vous en partant donner la clé à la voisine en bas. Appartement 2. Merci’’
Ken ira prendre une douche il s’étonne et prendra place se servira un café c’était la première fois depuis l’université qu’il avait dormis aussi longtemps. Achita Takeda débarque à l’entreprise Belle pour voir son fiancé. Issue de la famille des Takeda Achita était une belle mannequin international. Amie avec Ken depuis l’université elle va se rapprocher de l’homme d’affaires après la disparition de l’épouse de ce dernier Fiancée à l’homme d’affaires depuis bientôt un an Achita était tout sauf naïve.
N’ayant pas aimer le lapin que lui avait poser Ken elle vient aux explications. Mini Robe d’été Chanel avec ces chaussures Lou Boutin elle dégageait une certaine classe qui éblouissait toujours les employées de Belle. Belle femme elle savait captiver l’attention de tout le monde. Devant le bureau de Ken elle n’avait pas besoin d’être annoncer par la secrétaire. Assis devant son ordinateur c’est en la voyant que Ken se souvient de leur rendez-vous.
Il s’excuse en lui faisant un bisous sur le front et en promettant de se rattraper. Mais quand Achita apprend la raison pour laquelle Ken l’avais oublier son cœur fera un bon.
Ken : Cette fille est tellement arrogante et impolie que j’avais oublier toute mes manières. Pardon
Achita : Ça va. J’espère que j’aurai l’occasion de faire sa connaissance c’est quand même la seul qui est réussi à passer 6 heures de temps avec Michiko.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...