Junko restait silencieuse elle ne disait rien depuis un bout de temps. Nastu se souvient brusquement de l’erreur qu’elles ont commises le jour là et dit à voix haute sans s’en rendre compte
Nastu : Le chauffeur!
Ichiro : Bravo! Vous avez oublier le chauffeur le vieux venait de perdre son permis. Il se déplaçait toujours avec son fidèle chauffeur.
Carine : N’importe quoi je n’ai rien à me reprocher
Ichiro : Monsieur Masako savais que j’enquêtais moi aussi c’est pour ça qu’il a dit à son chauffeur qu’au cas où il lui arrivait un malheur de m’apporter toute les preuves qu’il avait sur vous. Et il vous à vue tuer le vieux Masako de sang froid.
Akio : Et pourquoi il n’est pas aller à la police si tout ce que tu racontes ici est vrai. Allez viens Jun !
Izumi : Ma fille ne bouge pas d’ici. Junko tu sais quel genre d’homme est Akio tu l’a vue à l’œuvre.
Junko : Maman ont parle d’un meurtre. Mon père n’est pas un assassin il est impulsif et je reconnais qu’il t’a fait du mal mais un meurtre maman ?
Akio : Tu vois Junko ta mère n’est pas une bonne personne elle essaie de te monter contre moi. Elle à toujours été comme ça manipulatrice viens ont s’en va d’ici. Viens ma fille vient avec moi.
Izumi : Tu le crois parce qu’il t’a sauver la vie. Mais c’est faut il te manipule. Il t’a donner son reins en contre partie de notre mariage. J’ai dû l’épouser pour qu’il te donne un reins il te ment.
Akio : Qu’est ce que je serai venue faire à Tokyo il y a 4 ans. Ils sont entrain d’essayer de nous diviser. L’argent lui est monter à la tête. Ta mère à toujours voulu être riche c’est pour ça qu’elle sortait avec ton père à l’époque. J’étais trop pauvre pour elle. Elle passait son temps à me tromper avec des gars riche à l’époque. Dit à ta fille comment tu à rencontrer Hitachi
Izumi se tait, n’arrive pas à répondre Akio continue
Akio : Tu vois! Elle ne le dit pas. Ta mère travaillais comme prostituée dans un bar malfamé c’est là qu’elle à rencontrer Hitachi un garçon riche qui lui donnait tout elle m’a quitter quand il lui à offert une voiture. Même les parents d’Hitachi ont compris qu’elle genre de fille elle était à l’époque.
Izumi : Il ment on était déjà séparer depuis des mois et oui je reconnais j’ai fait des choses pas bien mais sache le Hitachi à été mon seul et premier client. Il m’a fait croire qu’il avait surmonter notre séparation mais non il m’a fait payer cette rupture pendant 20 longues années. Il te manipule Junko.
Akio voit bien qu’Izumi n’avait pas les oreilles de sa fille. Il savait comment mettre Junko de son côté pour la fille d’Izumi Akio était un bon père sauf quand il levait la main sur Izumi. Et l’ex mari savais qu’un faut mouvement de sa part allait mettre Jun dans le camp de sa mère alors il se contrôle il parle doucement comme il avait l’habitude de le faire quand Junko était petite. Izumi qui comprend ce qu’il était entrain d’essayer de faire demande à Hitachi
Izumi : Hitachi tu te souviens quand Jun avait mal au ventre quand elle était petite qu’est ce que tu lui faisais souviens toi.
Hitachi : Je lui donnait ces médicaments et je lui faisais faire des tours à moto la nuit pourquoi ?
Izumi : Akio lui à fait croire que c’était lui. Il a profité de son état de faiblesse après l’opération pour lui mettre en tête qu’il était toi Hitachi
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...