Hitachi : Bonsoir Jun tu fait quoi dans mon hôtel tu a changer d’avis? Tu est d’accord ?
Junko : Non ma réponse sera toujours non excusez moi. Je dois y aller. Papa vient on y va.
Akio ne pouvais pas être plus heureux. Son sourire mesquin avait étonner Hitachi. Dans sa voiture l’homme d’affaires n’avait pas aimer le sourire du père de Junko. Et là tout d’un coup comme un éclair il se souvient de lui. C’était bien lui un grand fantôme de son passer. Comment se fait il qu’il soit dans son hôtel et Junko est sa fille. Il se souvient que Junko lui rappelait quelqu’un. Est-ce qu’il serait possible que Junko soit l’enfant de cette personne.
Un autre souvenir lui revient il était devenue blanc comme neige il manquait de souffle. Le comportement de la jeune fille sa façon de marcher et de le regarder droit dans les yeux il ne pouvait pas avoir de doute. Avant même qu’il ne réalise il était entrain de faire une crise cardiaque. Son chauffeur le conduit à l’hôpital où sa femme et sa fille se dépêcherons de toute urgence.
À leur arrivée le médecin va calmer les deux femmes et les rassurer Hitachi allait mieux il avait juste besoin de repos. Quand sa famille peu enfin aller le voir Hanaé se jette sur son père en larme
Hanaé : Papa ne me fait plus jamais aussi peur
Hitachi : Calme toi je vais bien arrête de pleurer
Hanaé : Impossible tu à fait une crise cardiaque
Hitachi : Il en faut plus pour me tuer. Allez lève toi
Hanaé : Tu promets que tu va bien n’est ce pas ?
Hitachi : Oui je vais bien très bien. Tu ne devrais pas être avec Sasuke en se moment ?
Hanaé : Oui mais j’ai décommander tu est plus important pour moi papa. Je vais te surveiller.
Hitachi : Pas la peine va rejoindre ton fiancé je dois parler seul à seul avec ta mère s’il te plaît.
Hanaé : J’en était sur tu est sérieusement malade
Hitachi : Non je ne suis pas sérieusement malade je dois juste parler d’une affaire importante avec elle.
Hanaé : Je cours, je reviens ne meurt pas d’accord
Hitachi : D’accord. Vas-y.
Après le départ de leur fille Carine s’effondre sur le lit de son mari en disant
Carine : Ne refait plus ça Hanaé à raison j’ai crû mourir quand j’ai reçu l’appel.
Hitachi : Ça va mieux ne t’en fait pas.
Carine : Ok d’accord. Qu’est ce qui c’est passer
Hitachi : Akio.
Carine : Akio ? C’est impossible il à disparue avec
Carine n’a pas terminé sa phrase qu’Hitachi va reprendre avec un air soucieux
Hitachi : Akio est le père de cette petite
Carine : Quel petite ?
Hitachi : Junko. Junko Mouskouri.
Carine : Akio Mouskouri Junko Mouskouri pourquoi je n’ai pas fait la liaison immédiate entre les deux ?
Hitachi : Moi non plus c’était il y a déjà longtemps
Carine : Tu crois qu’il est venue avec tu sais qui ?
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...