6. La petite robe

154 32 0
                                    

Ken avait bien fait de remarquer la robe car trois jours après le retour de Michiko les téléphones de l’entreprise du milliardaire n’arrêtent pas de sonner tout le monde voulais le commander. Sasuke ne savais plus quoi faire il en parle a son frère qui lui demande de s’informer sur l’origine de la robe. En faisant ces recherches il tombe sur la marque d’izumi il contacte le numéro attribué a la marque et tombe sur Sakura qui était chez Junko.

Étant en train de cuisiner c’est Sakura qui va prendre le message. Quelques minutes plus tard Junko va contacter Sasuke par mail se dernier lui commande 5 milles robe sans même vouloir connaître le prix une bonne affaire mais Junko décline en lui disant qu’ils étaient une petite marque qui livrait juste des pièces uniques. Un message qui ne plaît pas a Ken qui va proposer à la marque d’izumi de lui racheter le modèle pour 5 millions Izumi refuse mais c’était très mal connaître Ken qui leur propose 20 millions sans cligner des yeux.

Izumi et sa fille était trop contente avec cet argent il pourrait ouvrir une petite fabrique et se lancer pour de bon dans le monde de la mode. Junko et sa mère seront d’accord mais voilà que la marque d’Hitachi apprend que son rival Ken voulais acquérir le modèle de la robe la plus recherchées de la saison. IL va proposer 40 millions a Izumi mais quand la mère et la fille vois le nom de l’entreprise il décline gentiment.

Hitachi ne comprend pas pourquoi la marque avait refuser il ne savait pas que c’était la marque de la jeune fille qui était venu se plaindre de leur plagiat dans son bureau. Ken avait eu peur en apprenant la manœuvre d’Hitachi c’est tout autant surpris qu’il apprend que la proposition de 40 millions de son rival n’avait pas aboutit

Sasuke : Incroyable comment est ce possible ?

Ken : Il existe encore des gens de parole dans se domaine incroyable.

Sasuke : Demain la propriétaire de la marque viendra signer le contrat avec nous. Je n’arrive pas à y croire.

Ken : Assure toi de bien la recevoir et pas de bêtise essaie de les convaincre de créé un partenariat avec nous.

Pour l’occasion c’est monsieur Yamada l’ancien directeur d’un magasin de mode qui s’y connaît bien avec ce genre de contrat qui va accompagner la maman de Junko à la signature. Junko devait travailler.

Sur leur 31 Izumi et monsieur Yamada arrive à la réception de l’entreprise de Ken ‘’Belle’’ la marque était connue de tous et engendrait des millions par mois. Izumi se sentait un peu nostalgique elle se demande si cela pouvait être son entreprise si elle n’avait pas quitter Tokyo pour la campagne après avoir été trahit par ces deux personnes a l’époque.

Alors qu’elle était en train d’attendre avec Monsieur Yamada dans le salon de l’entreprise, Hitachi et son équipe arrive à l’entreprise de leur rivale pour empêcher la signature. L’homme d’affaires voulais absolument saisir cette chance. Quand Sasuke voit Hitachi il comprend vite ce que leurs adversaires était venu faire il prévient son frère qui va immédiatement faire passer ces deux inviter dans son bureau pour discuter avec la mère de Junko. Izumi appréciait Ken il l’avait l'air d’un garçon honnête alors qu’ils étaient sur le point de signer le contrat Hitachi fait son entrée dans le bureau

Ken : Qu’est ce que tout cela signifie

Sasuke : J’ai tout fait pour le retenir mais il est têtu

Hitachi : Ken ne t’en fait pas Sasuke a fait du mieux qu’il pouvait mais tu me connais. Je suis venu faire une meilleur offre et je suis prêt à monter jusqu’à 50 millions et toi ?

Ken : Tu sais que je pourrais te traduire en justice pour ce que tu est en train de faire

Pendant que les 2 hommes d’affaires se disputait Sasuke se retourne pour remarquer le départ d’izumi et monsieur Yamada. Ken était furieux mais quand il se retourne jette un coup d’œil le contrat était signer avec une note a côté.

Note : Dès que l’argent sera sur le compte je vais vous envoyer le modèle. Bonne journée.

Ken éclate de rire soulager il dit a son adversaire avec un grand sourire sur le visage

Ken : Tu peu garder tes 50 millions tout le monde n’a pas une parole en carton comme toi madame Achida semble être une personne d’honneur.

Sasuke : J’ai besoin de boire un verre d’eau

Ken : Allons-y. Monsieur Hitachi vous connaissez la sortie merci pour cette courte visite.

Ken et son petit frère quitte le bureau. Hitachi ordonne à une de ces employées de retrouver la dame et de lui proposer 3 fois plus que les 50 millions ce n’était plus une question d’argent mais d’honneur. Qui était cette femme pour refuser une somme pareille et lui faire perdre la face devant ces employées. Pendant ce temps Hana la fille d’Hitachi était a cour d’idée pour la nouvelle collection. Elle cour sur le site d’Izumi pour voler ces idées malheureusement le site était passer en mode labellisé. Pour y avoir accès elle devait s’enregistrer avec sa pièce d’identité en gros si elle copie un modèle elle sera prise.

Hana : Merde cette moins que rien a labellisé son site. Comment je vais faire pour trouver de nouvelle idées. Je la déteste.

Tout brusquement elle se souvient du compte Instagram de Junko en ouvrant son compte toute les photos de Junko avec les créations de sa mère avait disparue elle va fouiller toute les photos sur lequel Junko avait été identifié mais sur chaque photo elle portait des tenues bon marcher.

Hana : Merde elle a quel problème cette fille ?

Pendant qu’Hana désespère son téléphone sonne c’était Sasuke mais elle ne répond pas. Elle pousse le téléphone de côté. Sasuke va essayer de joindre sa copine a plusieurs reprises mais pas de chance il décide d’aller diner. En route pour un petit resto pas loin de chez eux pour cette sortie il va inviter là plus jolie fille qu’il connaisse sa nièce Michiko. Quand Ken arrive a la maison il tombe sur sa fille et son petit frère habiller comme un dimanche. Étonner il leur demande

Ken : Eh bien vous êtes lavez parfumer vous préparer quoi encore comme mauvais coup ?

Sasuke : Ont va dîner en tête à tête. Un oncle ne peut il pas emmener sa nièce manger dans un restaurant ?

Ken : Bien-sûr le bémol avec vous deux c’est que j’ai toujours des problèmes après. Bon appétit a vous

Michiko : Merci au-revoir.

Ken : Si vous faite une bêtise je vous envoie sur la lune. J’espère que vous avez compris ?

Arriver au restaurant Michiko et son oncle son servis par Sakura. Sasuke était conquis par la beauté de cette dernière Michiko éclate de rire.

Sasuke : Pourquoi tu rit j’ai quelques choses entre les dents?

Michiko : Mon tonton chérie tu est amoureux de la tata qui sert la nourriture ?

Sasuke : Non pas du tout elle me rappelle quelqu’un c’est tout. Allez mange tu parle trop

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant