19. Le dîner(1)

164 31 2
                                    

Ken tiens la bouche de sa fille fermer jusqu’à son bureau. Sayio ne pouvais pas s’empêcher de rire. Michiko boudeuse est posé sur la table

Michiko : Papa c’était une nouvelle importante

Ken : Écoute papa n’est pas amoureux de Jun

Michiko : Si tu est amoureux d’elle

Ken : Non ma chérie et puis pourquoi tu pense ça ?

Michiko : Parce-que je l’ai décider.

Ken : Ce genre de chose ne se décide pas a la va vite du jour au lendemain ma puce

Michiko : Laisse moi faire vite sinon je vais oublier

Ken demande à ce qu’on leur fasse monter à manger Sayio regarde la petite manger à une vitesse et comprends ce qui n’allait pas entre Michiko et Achita depuis quelques jours. Après avoir mangé Michiko était fatiguée pour faire quoi que se soit sont père la fait dormir dans le salon de son bureau en la couvrant avec sa veste. Voyant que la petite dormait Ken dit

Ken : J’espère qu’elle va oublier ces bêtises à son réveil. Aucune envie de me disputer avec Achita

Sayio : Tu va devoir j’en ai bien peur

Ken : Pourquoi tu dit ça ne va pas t’y mettre aussi !

Sayio : Tu n’as pas compris ce qui n’allait pas Ken ?

Ken : De quoi tu parles

Sayio : Les attaques de Michiko contre Achita et le comportement d’Achita envers Michiko.

Ken : Elles se sont disputer une où deux fois ça ne veux rien dire ne dessine pas le diable s’il te plaît

Sayio : Ken ta fille à déjà choisi sa nouvelle mère et ce n’est pas Achita. Le plus tôt tu va l’accepter et parler avec la fille des Takeda le mieux se sera pour nous.

Ken : Il à perdu la tête lui aussi Sayio je ne suis pas amoureux de Junko. Achita et moi c’est du business

Sayio se lève et en sortant de son bureau il ajoute <Continue à te mentir à toi-même>. Ken se dit qu’il rêvait encore. Il n’était pas au bout de ces problèmes alors qu’il rentrait chez lui avec sa fille qui dormait dans ces bras le chauffeur lui ouvre la portière en voulant y poser les pieds il remarque Junko avec un sandwich à la mains entrain de travailler avec Sakura qui était aller les aider.

L’homme d’affaires dit avant de partir < Cette fille est bizarre c’est ce qu’elle appelle manger ? Chauffeur après m’avoir déposer tu dira au cuisinier de préparer un menu complet pour Junko et Sakura. Tu leur apportera ça ici.> Le chauffeur répond par oui et va déposer son patron à la maison. Quand la gouvernante de Ken apprend pour la commande elle en informe Achita.

Hanaé qui ne pouvais pas aller au balle des Masako n’avais plus le choix c’était une opportunité pour elle une chance de pouvoir revoir et reparler à son ex fiancé. De son côté Sasuke comptais les heures avant la fête il voulais profiter de la cérémonie pour demander à Sakura de sortir avec lui. Achita qui n’avait pas reçu d’information sur la fête voulais tout faire pour discréditer Junko.

Achita va s’assurer qu’aucun des grands investisseurs de la prestigieuse entreprise n’accepte de venir à la soirée organiser par Junko. Quand Junko apprend que les grands noms de l’entreprise rejetait les invitations elle ne savait plus quoi faire. Voilà qu’en regardant de plus près la liste elle remarque d’autres nom encerclé. Junko demande à ces collègues qui était ces gens et la réponse lui glace le sang.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant