Confortablement logé dans leur hôtel Ken et sa secrétaire vaquent à leur réunion Junko et Michiko faisait les magasins. Au retour de Ken Michiko dormais et Junko venait de sortir de la douche. Pensant être seul dans sa chambre elle n’avait pas remarquer son petit ami qui était venue voir sa fille. Le voilà devant une Junko totalement nue.
Ken : Waouh ont doit avoir la même suite
Junko sursaute en criant
Junko : Pardon je ne savais pas que tu étais là.
Ken : Pas besoin de t’excuser
Junko : Ferme les yeux et tourne toi
Ken sourit et lui répond
Ken : Pourquoi j’aime ce que je vois.
L’homme d’affaire avance vers elle la serre contre lui passe tout doucement ces doigts dans ces cheveux et l’embrasse dans le coup. Un regard et ces yeux tombent sur Michiko qui dormait dans le lit de Junko. Il soulève tout doucement Junko et la porte hors de la chambre. Arriver aux salon de la suite il la pose sur la table. Un baiser dans le cou puis sur les lèvres vont venir attendrir Junko. Ken lui caresse tout tendrement la poitrine et lui pose un autre baiser sur chacune de ces seins.
Tout doucement des seins au bas ventre voilà l’homme d’affaires le plus influent du Japon à genoux entre les jambes de sa copine un soupire échappe à Junko elle aimait ce qu’il faisait. Détendue elle va se laisser aller sur la table le plaisir qui envahissait son corps lui volais des soupires agréables. Les gémissements étouffer de Junko montait la température de Ken la voir se débattre tout doucement dans tout les sens excitait encore plus l’homme d’affaires. Il se relève et la regarde elle était à sa merci il le savait et pouvait faire ce qu’il voulais d’elle il sourit un peu et dit
Ken : Pas comme ça, pas ici.
Il enlève sa chemise soulève Junko pour ensuite la poser sur le canapé. Il enlève sa ceinture et se met encore une fois à genoux devant elle, ces cuisses poser sur ces épaules sa tête disparaît encore une fois entre les jambes de la jeune femme. Junko étouffait le maximum de ces gémissements pour ne pas réveiller la petite fille qui dormait tout à côté. Son père semblait l’avoir oublier déchaînée il voulais entendre encore plus de gémissements venant de sa bien aimée.
Ces mains vont glisser sur la poitrine de Jun pour s’accaparer des seins de la nounou. Orteils détendue elle était à deux doigts de perdre son contrôle l’homme d’affaires le savais et ne voulais laisser aucune chance à Jun d'étouffer encore plus ces doux gémissements qui lui faisait effets.
Junko tremble de tout son corps elle ne comprends rien et ne voulais pas comprendre elle le laisse faire oubliant tout son corps. Ken l’avais enfin là où il voulait à deux doigts de l’orgasme il se lève et la fixe. Junko ne pouvais plus parler son souffle était tellement atteint seul son regard pouvais la trahir. Ken sourit et lui dit
Ken : Aime moi comme je t’aime Junko Mouskouri
Junko : Je t’aime au-delà Ken
Ken sourit un peu. Il la soulève encore fois et la plaque contre la porte du salon qu’il avait pris soin de bien fermer. Son pantalon baisser à moitié il descend doucement Junko un peu vers le bas au niveau de son sexe il lui demande en murmurant « Je veux être le premier et le dernier sinon je ne suis pas intéresser. Je suis le dernier oui où non ?» Junko fait un oui de la tête cela ne lui suffit pas il demande encore « C’est oui où c’est non. Je veux l’entendre de ta bouche». ‘’Oui’’ sera la réponse de Junko.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...