45. L'identité Ichiro

134 30 1
                                    

Comme par miracle dès que Junko et Michiko sortent de l’immeuble il se met à pleuvoir comme jamais. Elle retourne à l’intérieur et les plans de la mannequin vont tomber à l’eau. En ouvrant un document Sasuke tombe sur une vieille lettre de licenciement au nom de Emmanuel Yamada la mère de Sakura. Mais fouillant plus amplement il vont découvrir la vérité sur Sakura et son père et sur l’identité d’Akio.

À l’époque la mère de Sakura travaillais pour le père de Ken comme secrétaire mais Akio qui dirigeait une autre branche de Belle va détourner de l’argent avec la complicité de Carine. Sur le point de se faire attraper il vont faire porter le chapeau à la maman de Sakura. Ken se souvient du jour où il a vu Emmanuelle pour la première fois il avait 11 ans.

Les documents prouve qu’elle avait pû prouver son innocence. Akio avais été renvoyé par la suite mais pour se venger il aurait assassiner la mère de Sakura en la poussant par la fenêtre d’un bureau au quinzième étage de Belle. Malgré toute les preuves contre lui il sera libéré car il avait un alibis. En regardant bien les documents Ken tombe sur la personne qui avait fourni l’alibis d’Akio c’était nulle d’autre que Carine Uchiwa.

Ken : Je ne comprends plus rien. Qu’est ce que Akio viens chercher dans les combines des Uchiwa

Sasuke : C’est Akio et Carine qui ont comploter contre la mère de Junko à l’époque pour la séparer d’Hitachi.

Ken : Ça veut dire que ces deux se connaissent depuis longtemps

Sasuke : Laisse moi résumé. Akio travaillais chez papa et il a détourné de l’argent. Il a essayé de faire porter le chapeau à la mère de Sakura mais elle c’est défendue et a pû prouver son innocence. Papa à licencier Akio qui pour se venger va tuer la mère de Sakura. Il sera jugé mais Carine va lui donner un alibis et il sera libérer mais pourquoi Carine a fait ça

Ken : Si Carine et Akio complotait contre la mère de Junko cette femme à pû lui donner cet alibis pour qu’il termine ce qu’il a commencer avec Izumi.

Sasuke : Laisser un assassin échapper à la prison ?

Ken : Apparemment oui. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Sakura à dit a Junko que sa mère est morte d’un cancer.

Sasuke : C’est bizarre tu pense qu’elle cherche a se venger d’Akio en passant par Junko ?

Ken : Oui mais Junko n’est pas la fille d’Akio mais d’Hitachi elle n’y gagne toujours rien.

Sasuke : Sakura ne savais pas au début que Junko était la fille d’Hitachi ils l’ont découvert il y a quelque mois. Elles étaient déjà amies.

Ken : il y a quelques choses qui ne colle pas évite d’en parler à Sakura encore moins à Junko.

Sasuke : Les choses se compliquent je ne comprend plus rien.

Un cours silence et Ken demande effrayée à son petit frère d’une voix noué

Ken : Tu penses que Akio à quelques choses à avoir dans la mort de papa ?

Sasuke : Non papa est mort il y a 4 ans. Nastu à 33 ans qu’est ce qu’elle peut avoir affaire avec Akio

Ken : Oui c’est vrai ça ne colle pas

Une voix va sortir les deux frères de leur penser c’était Tachodi leur frère aîné

Tachodi : Qu’est ce que tu dit ? Nastu à quoi à avoir dans la mort de papa ? Il est mort dans un accident

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant