31. Le Dîner

150 31 1
                                    

Sasuke qui venait de sortir de la douche est aborder par Hanaé qui était venue parler de leur mariage. Il l’écoutait jusqu’au moment où ces yeux tombent sur son aquarium de Fourmi il en manquait la moitié.

Sasuke fouilles dans toute la chambre et tombe sur une boîte de sucre et crie ‘’ Michiko’’ il prend son téléphone et appelle Ken mais se dernier était en réunion. Ken avait raconter le comportement de Nastu avec sa fille à Sasuke. L’oncle de la petite cour à l’hôtel mais rien. Pendant se temps Nastu n’en pouvais plus elle pétait tout les 2 seconde ce qui était devenue très gênant elle décide de ramener Michiko à la maison.

De retour à son hôtel elle prend un comprimé et ne sortira plus de sa chambre. Une heure de temps plus tard des cries émane de sa chambre une armée de fourmis c’était vautré sur son lit. Nastu c’était coucher dans des fourmis rouges sans le savoir. Son dos et son corps était méconnaissable. Admise à l’hôpital elle sera mise sous sédatif pour quel puisse enfin dormir. Le lundi suivant la mère de Michiko ne pouvais plus se rendre à la justice mais plutôt son nouveau mari le frère aîné de Ken. Tachodi Masako.

Tachodi le frère aîné de Ken entretenait une relation amoureuse avec Nastumuri alors qu’elle était marié à son petit frère. À la mort du père de Ken Tachodi avait cru hériter de la majorité des biens de la famille vu qu’il était le Fils aînée mais a sa grande surprise sont père avait tout partager à parts égales entre ces 3 fils. Frustrer Tachodi va essayer de vendre l’entreprise dans le dos de ces frères.

Un plan qui ne va pas marcher car Ken avait découvert son plan attend. Il avait le choix soit la prison où il revendait ces part d’action à ces deux frères. Il va vendre ces parts à ces frères mais pour blesser son petit frère il va lui révéler avoir une relation extra-conjugale avec  Nastu. Les conséquences pour Nastumuri tombent immédiatement le divorce.

Dans l’année suivante le divorce est prononcé entre Ken et son ex femme qui a préférer quitter le foyer avec 50 millions de dollars que de rester avec sa fille. Mais comme Tachodi n’était pas un homme d’affaires sérieux il va perdre la moitié de sa fortune dans des investissements douteux.

Nastu voyant que son nouveau mari avait l’intention de toucher au peu qu’il restait de leur argent lui donne l’idée de revenir mener la vie dure à Ken en réclamant plus d’argent. Le plan va bien marcher pour eux jusqu’au moment où le notaire fait son apparition dans la salle d’audience.

Juge : Monsieur le notaire dite moi quelle sont les fixes de la famille Masako en vers le frère aîné Masako ?

Notaire : La saisit des documents suivants stipule que Tachodi Masako n’a pas d’avide dans les fonds 

Juge : Vous en êtes sûr ?

Notaire : Oui tout ces avides lui ont été payée il y a 3 ans de cela plus tout les taxes d’impôt.

Juge : Ok. Y’a-t-il en votre possession un document qui prouve un quelconque bien de Tachodi Masako dans la famille, l’entreprise où dans la mise de succession en document certifier ?

Notaire : Aucun monsieur le juge.

Juge : Alors je suis désolée monsieur Tachodi le dossier est clos. Vous ne pouvez avoir aucun revenu sur les actions de votre famille.

Après le départ du juge Ken et Sasuke sont abordés par leur frère aîné

Tachodi : Malgré que tu connais ma situation tu refuse de m’aider est ce normal ?

Ken : Ont se connait ?

Ken quitte les lieux Sasuke dit à son grand frère

Sasuke : Tachodi s’il te plaît laisse le tranquille. Ne recommence pas ce que tu ne peux pas terminé.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant