Trop c’est trop Carine ne supportait plus le comportement d’Hanaé. Quand Izumi va chercher une bouteille d’eau à Hanaé Carine profite pour tirer les choses aux clair avec sa fille adoptive.
Carine : À quoi tu joue comment tu peu laisser cette femme te toucher et te prendre dans ces bras?
Hanaé : Elle est ma mère
Carine : De quoi tu parles c’est moi ta mère
Hanaé : Je savais depuis longtemps que tu ne pouvait pas être ma mère. Tu ne m’a jamais serré dans tes bras. Et puis qu’elle mère envoie sa fille de 3 ans dans un internat hors du pays.
Carine : Ton frère est aller à l’internat aussi Hanaé
Hanaé : Oui mais il avait 14 ans et papa à dû te forcer c’était clair pour moi à partir de se moment j’ai même fait un teste ADN il y a 2 ans.
Carine : Quoi ?
Hanaé : Laisse moi profiter de ces moments sans manigances et sans intrigue. Après tu pourra faire ce que tu veux s’il te plaît.
Carine : Tu est ma fille et je t’aime
Hanaé : Tu m’aime à ta façon. Ne crois pas que je suis bête tu a fait revenir ton fils pour prendre la tête de l’entreprise. J’hériterais de mon père certes mais pas de Soul & Dream.
Carine : Tu dit n’importe quoi.
Hanaé : Je t’ai entendue parler avec le notaire tu lui à demander de falsifier le testament de papa.
Carine : Arrête de dire n’importe quoi.
Hanaé : Je n’hérite que de 15 % de la fortune de papa le reste te reviens à toi et ton fils.
Carine : Tu à mal compris Hanaé c’est juste
Hanaé : Maman laisse moi profiter de ma vraie mère Pour une fois qu’une maman est gentil avec moi sans rien vouloir en retour je veux en profiter.
Carine : Tu fait une erreur crois moi
Hanaé : Tu est celle qui m'a toujours soutenu je le sais et pour ça je ne serai jamais ingrate envers toi.
Carine : Je veux juste ton bien
Hanaé : Tu est ma mère c’est clair en tant que mère permet à ta fille d’être heureuse s’il te plaît.
Akio n’était plus bien dans sa peau en retournant à l’hôtel il se dit
Akio : C’est impossible! Non! Est-ce qu’il sais déjà tout? Si oui pourquoi joue t’il cette comédie ?
Quand ont frappe à la porte de sa chambre Akio n’en croyait pas ces yeux c’était belle et bien son pire cauchemar Ichiro Yamada le papa de Sakura ce dernier entre et referme la porte derrière lui
Akio : Toi ?
Ichiro : Oui moi on a un compte a régler n’est ce pas
Akio : Alors tu jouais vraiment la comédie tu savais qui j’étais dés le premier jour.
Ichiro : Je t’ai chercher dans tout Tokyo et ayant perdu ta trace j’ai abandonner. Imagine ma grande surprise quand ton ex femme c’est présenter dans mon magasin un de ces beaux matin.
Akio : Qu’est ce que tu me veux Ichiro
Ichiro : Moi ? Tu le saura bientôt. Très bientôt
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...