3. Le plagiat

202 37 0
                                    

Monsieur Yamada se propose de leur livrer les deux machines à la maison au grand bonheur des 2 femmes. Contente elles iront acheter des tissus avec des chaussons de riz pour célébrer cette merveilleuse journée. Vivant seul dans la journée dans cet appartement Izumi va passer toutes ces journées  a coudre de jolies robes à sa fille. Tout le mois de Jun se passera bien. Le soir alors que Junko prenait sa douche Izumi entend sonner à la porte.

Elle hésite à ouvrir de peur de se retrouver devant Akio son mari violant. Izumi vivait dans la peur constant que son mari ne les retrouvent et elle savait de quoi il était capable. Depuis qu’elle avait entamer la procédure de divorce son mari savais qu’elles n’était pas a Osaka mais plutôt à Tokyo. Pour cette raison Izumi ne sortait presque jamais de la maison par peur de tomber sur le père de sa fille. C’est avec le cœur serrer qu’elle ouvre la porte pour se retrouver devant Sakura une collègue de Jun.

Quand Junko sort de la douche et voit Sakura elle s’étonne

Jun : Bonsoir Sakura que fait tu ici ?

Sakura : Tu a oublier, on avait prévu d’aller à la soirée karaoké de Kako. Tu n’est pas encore prête ?

Jun : Désolé j’avais complétement oublier.

Izumi : Va te préparer ne fait pas attendre ta copine.

Jun: Mais maman tu sera toute seul ici.

Izumi : Je ne serai pas seul il y a mon feuilleton qui va bientôt commencer. Appelle moi quand vous serez arriver.

Junko hésite un peu et finira par céder à sa mère.

Arrivées au karaokés Junko passe une agréable soirée avec ces collègues de travail. Dans la salle un jeune homme qui lui aussi faisait la fête avec ces amies. Sasuke était tellement concentrer avec ce qu’il disait qu’il va bousculer Jun sans le faire exprès il se retourne et s’excuse auprès d’elle. Junko accepte ces excuses et continue de discuter avec ces amies. L’une des filles qui accompagnent Sasuke remarque la robe de Junko et détourne quelques instants plus tard le regard. Une soirée super bien réussi pour Jun et ces amies qui se sépare devant la maison de Jun.

De jour en jour Sakura était devenue une amie très proche de Jun alors que les deux regardait un défiler de mode Junko remarques une robe sur l’une des mannequins et sursaute en rage c’était sa robe mais dans une autre couleur. Sakura se moque de Junko au début mais quand sa nouvelle copine lui met la même robe dans les mains en lui disant que c’était un modèle de sa mère Sakura lui conseille vivement de prendre des mesures contre la marque.

C’est charger a bloque que Junko débarque au saint des entreprises Soul Dreams l’une des marques les plus réputés dans le monde de la mode. Elles auront tout essayer pour voir un responsable mais Junko et Sakura seront refouler par le service de sécurité de la société. Sakura a une idée quand elle entend une employée qui rentrait a la maison dire a une autre que le grand patron était là qu’il tenait une réunion au cinquième étage avec une autre entreprise ennemies de la marque. À un court instant d’inattention des agents de sécurité Jun se faufile dans l’ascenseur direction le cinquième étage.

Arrivée a l’étage elle ouvre toute les portes qu’elle trouve et termine dans une immense salle de réunion avec tout les yeux braquer sur elle.

Jun : C’est qui le patron de cet entreprise ?

Hitachi retiens un peu son souffle a la vue de la jeune fille et répond calmement.

Hitachi : C’est moi qui êtes vous jeune fille ?

Jun: Cela n’a aucune importance monsieur. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ma robe se retrouve dans votre défiler de nouvelles collections ?

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant