Sakura et Junko se rendent à la salle à manger aider des autres mères elle mettent la table pour les enfants. La table des adultes était mis de l'autre côté de la salle. Sakura était calmer les enfants mangeais leur repas de cœur joie elle décide de se servir un verre de jus d'orange alors qu'elle allait boire Junko lui fait signe de revenir.
Hanaé qui n'avait pas apprécier de voir son petit ami revenir d'une balade avec Sakura verra le verre de jus et ne pourra pas s'empêcher de donner une bonne leçon à sa supposée rivale. Hana ouvre son sac à main elle y trouve du parfum un coup d'œil pour s'assurer que personne ne la regarde et voilà qu'elle vide son flacon de parfum dans la boissons. Sans aucune idée Junko prend le verre de jus d'orange et le bois. Le goût ne lui plaît pas elle jette le reste dans le levier de la cuisine.
Quelques heures de temps plus tard la fête arrive à sa fin les parents porte leurs enfants à moitié endormie et épuiser dans leur bras pour les ramener à la maison. Pendant que Sakura et les domestiques rangeait le bazard des enfants la jeune femme se rend compte de la disparition de sa copine. En la cherchant dans cette grande maison elle tombe sur Ken qui lui aussi cherchais Junko pour la remercier.
Ken : Tu a vue Junko je ne la vois nulle part ?
Sakura : Moi non plus. Je l'ai vue rentrer dans la cuisine je vais voir si elle y est.
Ken : Laisse j'y vais. Je dois lui parler
Sakura : Ok dit lui de me rejoindre plus tard ont doit décider de se qu'ont va faire du reste de la bouffe.
Ken : Pourquoi ne pas le jeter?
Sakura : Non Junko voulais l'envoyer à l'orphelinat. Je vais faire tout préparer le traiteur ont besoin de l'adresse pour y aller qu'elle se dépêche.
Ken : Compris.
En allant vers la cuisine Ken se demandait s'il n'avait peut-être pas mal interprétés le caractère de Junko. Il l'a prenait pour une fille sans manière mais entendre qu'elle préfère envoyer le reste de la nourriture à l'orphelinat au de tout jeter le pousse à réfléchir. Dans la cuisine il ne trouvera pas Junko en voulant retourner sur ces pats il verra son pied au travers de la vitre qui portait à la salle à manger des enfants. Il s'y rend et découvre Junko inconsciente au sol. Ken enlève sa veste et la porte dans ces bras. En traversant le salon avec elle tout le monde prend peur
Sakura : Qu'est ce qui c'est passer ?
Ken : Je ne sais pas elle était inconsciente je l'emmène dans ma chambre.
Achita : Dans ta chambre tu n'est pas sérieux.
Ken n'attend pas pour écouter les mots de sa fiancé. Il ordonne à une des servante d'appeler un médecin. Sakura appelle la mère de Jun pour l'informer de l'état de santé de sa fille. Sur le coup elle prend le portable de Jun et y sort le numéro de téléphone l'orphelinat et le donne au traiteur. Hanaé comprends que c'était Junko qui avait bût le jus d'orange. Elle se dit dans la tête '' Salle garce se verre n'était pas pour toi mais pour Sakura''. 30 minutes plus tard la mère de Junko arrive sur les lieux. Le médecin qui avait finit de l'examiner dit à Ken.
Docteur : Il faut l'envoyer à l'hôpital pour plus de soins mais son état est stable. Je crois qu'elle a bu où manger se qu'il ne faut pas.
Ken : Une allergie ? Ok je m'en occupe.
Docteur : J'ai déjà prévenue l'hôpital de votre venu
Madame Masako la mère de Ken dit a Izumi
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...