Junko fait un sourire gêner et tout d’un coup Michiko qui les deux croyais endormie dit
Michiko : Maintenant fait lui un bisous. Tu à pourtant regarder toute les films d’amour. Tu n’a rien appris.
Les deux adultes éclate de rire son père la soulève pour allez la coucher dans sa chambre. Michiko dit
Michiko : Ont va devoir revoir tout ces films romantiques ? Tu est sur que tu à fait le cm2 c’était pourtant pas difficile.
Ken : C’est plutôt les films qui était nul
Michiko : Je le savais le meilleur film d’amour c’est la reine des neiges la prochaine fois ont regarde ça
Ken : D’accord. En rentrant dans la chambre de Michiko Ken remarque le sourire radieux de Junko et se dit dans la tête <Je vais faire de mon mieux>. Le lendemain en allant chercher des croissants Ken tombe sur une conversation entre le policier qui faisait les yeux doux à Junko et son collègue.
Collègue : Et l’autre mec. Le plus vieux c’est pas son mari j’espère Junko est trop belle pour ce vieux.
Policier : Non c’est pas son mari elle me plaît bien
Collègue : Alors fonce invite là avec Sakura je meurs d’envie de la voir. C’est pas tout les jours que de si jolie fille viennent dans le village.
Policier je vais le faire tout à l’heure. Dira le policier en sortant de la boulangerie avec son collègue mais n’ayant pas vue Ken il ne pourra pas joindre Jun par téléphone. Pendant qu’il cherchait son téléphone Ken avait déjà appeler Junko sur son téléphone pour lui demander si elle avait besoin de quelques choses venant de la boulangerie. Le jeune policier va abandonner après 2 appelle tomber sur le répondeur. Ken le regarde partir et dit
Ken : Tu vois le vieux il est plus malin que toi. N’oublie pas que les murs ont toujours des oreilles.
Pendant ce temps à la maison la mère de Ken raconte à ces invité d’où venaient le comportement de sa petite fille Michiko.
Mizuki : Elle est comme son père je me souviens étant petit il a mit un lézard vivant dans la veste de son père lors d’une réunion.
Sakura : Je comprends pourquoi elle n’est jamais punis c’est génétique.
Mizuki : Il à même pris une assurance pour couvrir les bêtises de sa fille les bêtises de Michiko ne sont rien face à son enfance.
Jun : Sérieux
Mizuki : Oh je me souviens un jour il à mit du sucre dans le réservoir à essence de ma nouvelle voiture juste pour m’empêcher de partir en voyage. Je suis rester bloquée au milieu de nulle part j’ai du appelé mon mari pour me ramener à la maison.
Jun : Oh non qu’est ce qui c’était passer.
Mizuki : Il a été punis bien sûr mais le lendemain il a fait autre chose Il à raser notre pauvre chat parce qu’elle lui aurait voler un crayon.
Pendant qu’il parlait une voiture s’arrête dans le jardin c’était Sayio et sa femme. En la voyant Hanaé pris que Urimo n’apprennent pas la raison pour laquelle Junko et Ken c’était rapprocher. En même temps qu’elle passe le pats de la porte avec son mari ils comprennent tous que les choses allais changer. En train de préparer le repas du nouvel ans Urimo rejoint Junko dans la cuisine. Sakura devait partir chercher du vin à la cave. L’épouse de Sayio en profite pour discuter avec Junko.
Urimo : Dit moi tu n’a pas de chez toi ?
Junko : Je pourrais te poser la même question.
Urimo : Je suis en famille mais toi tu n’est qu’une nounou tu ne vois pas que tu est pesantes.
Junko : Tant que je ne te dois pas mes frais de voyage tout va bien Urimo. Pourquoi tu fait du bruit
Urimo : Je n’aime pas te savoir près de mon mari
Junko : Ton mari ne m’a jamais intéresser.
Urimo : Alors c’est Achita qui avait raison tu est après Ken. Pourquoi tu ne démissionne pas et point
Junko : Écoute je n’ai pas besoin de ta permission pour faire quoique ce soit. Je n’ai pas prévue de me laisser provoquer ce soir alors reste loin de moi.
Urimo : En plus tu est culottée. Reste loin de Sayio et Ken. Je ne sais ce que tu a en tête mais arrête.
Junko : Ton opinion ne m’intéresse pas et laisse moi te dire une chose tant que ton mari ne m’intéresse pas tu devrais être rassurer je pourrais changer d’avis à tout moment.
Dira Junko avant de quitter la cuisine. Urimo venait de comprendre que les fiançailles de sa copine ne tenais plus qu’à un fil. Elle appelle Achita mais cette dernière avait pris un tranquillisants pour dormir. Junko préfère ne plus penser à Urimo mais ces mots ne lui quittais plus la tête en allant voir ce que fabriquait la petite fille dans sa chambre elle se retrouve nez à nez avec Ken. Un petit moment intense de regard et il lui dit
Ken : Je vois qu’on à eu la même idée
Jun : Apparemment oui elle était trop calme
Ken : Elle est entrain de jouer avec sa poupée.
Jun : Ok je vais jouer un peu avec elle
Junko voulais se tourner mais voilà encore les lèvres de Ken qui viennent se poser sur les siennes. Contrairement à la dernière fois Jun ne s’en fuit pas. Elle se laisse faire et en l’espace de quelques secondes il n’y avait que ils étaient épris dans ce baiser qu’il ne remarque pas Michiko qui les avaient prise en photo. La petite retourne discrètement dans sa chambre et dit en regardant la photo qu’elle venait de prendre
Michiko : J’ai toute les preuves maintenant tu pourra plus nier. Et je sais comment tuer Achita pour de vrai maintenant je vais demander à tonton de faire un grand format de la photo et de le mettre devant la fenêtre de sa chambre. Personne ne m’en verra à l’intermat sorcière. J’espère que ces yeux lui ferons tellement mal quand elle verra que Jun a fait un bisous à mon papa. Elle aura tellement mal au cœur qu’elle mourra sur le champ. Ça lui apprendra.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...