Au balle un tonnerre d'applaudissements va retentir dans toute la ville Ken venais de faire un discours fabuleux. Un discours qui n'était pas tomber du ciel formater par Junko les mots étaient soigner au millimètre près. Pendant la réception les lumières se tamise Ken est invité sur la piste de danse Achita qui se voyait déjà sous le feu des projecteurs sera déçue. Linda ATsuna est prier sur la piste de danse le comble.
Cette danse ne passera pas inaperçue tout les influenceur diffusait en direct ce qui se passait dans la salle. Qualifier du plus beau couple de la soirée la fille du politiciens avait de quoi plaire aux téléspectateurs derrière leur ordinateur et leur télévision c'est après la music que Achita est prier sur la piste. Quand leur du dîner arrive enfin Junko et Sakura pouvaient se reposer quelques minutes.
Ken cherchais cette dernière du regard mais ne pouvais pas quitter la table. Il va faire signe à un serveur à qui il demande discrètement la position de l'organisatrice le serveur lui dit qu'elle était dans la cuisine entrain de manger avec les cuisiniers. Akio qui croyais être rentrés chez Izumi sans être vue sera arrêter par la police pour cambriolage. Il donne le nom de sa fille mais la police l'emmène et le garde au poste puisque sa fille n'était pas joignable.
Après le dîner vient l'heure du petit spectacle qui retrace l'histoire de la marque un spectacle qui donne les larmes aux yeux à la mère de Ken. Elle dira à son fils aîné
Mizuki : C'était le bon vieux temps votre père et moi n'avions pas un rond on achetait les tissus a crédit.
Ken : Comment Junko sait tout ça au point d'en faire un spectacle. Cette fille m'étonne de plus en plus.
Mizuki : C'est moi qui lui ai raconter cette histoire.
Ken regarde le spectacle et un sourire lui vient il dit
Ken : Papa tu vois où nous en sommes aujourd'hui j'espère que tu est fière de Sasuke et moi.
Urimo et Achita observe la scène de loin avec une Hanaé plus que heureuse curieuse Urimo demande
Urimo : D'où viens ton sourire ?
Achita : C'est vrai tu illumine la salle
Urimo : Vas-y crache le morceau
Hanaé : Mes fiançailles sont fixés il ne manque plus que la signature de Ken et l'accord de Sasuke pour tout rendre officiel.
Achita : Tu crois qu'il va accepter ?
Hanaé : Je ne sais pas mais je suis confiante
Urimo : Tu a raison soit sereine au moins pour ce soir. Où est Sasuke je l'ai pas vue.
Hanaé : Il est entrain de boire avec ces amis devant.
Les filles lance un coup d'œil et voient le jeune frère de Ken entrain de faire la fête avec ces potes. Vers minuit le gâteau est présenter sous les applaudissements Ken, Sasuke et leur mère coupe le gâteau du vingt-cinquième anniversaire de Belle. La fête pouvais enfin commencer Junko avait rempli son contrat à un moment elle va prendre l'air sur le toit. L'équipe de feu d'artifice était entrain de préparer le show finale elle regardait la ville avec un petit sourire au visage. Rejoins par Ken elle lui demande
Junko : Vous faite quoi ici ?
Ken : J'étais venue prendre l'air et vous ?
Junko : Moi aussi Tokyo est magnifique vue d'ici
Ken : Je sais c'est ma place préférer. Je viens ici quand je suis de mauvaise humeur ça me calme.
Junko : Il y a bientôt 16 mois de ça j'ai quitter mon village pour la ville j'avais peur en même temps je voulais tenter ma chance. Qui aurait cru que j'aurai l'opportunité de voir un telle spectacle.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...