15. Offre d'emplois

148 30 0
                                    

L'homme était scotché par la fermeté de la jeune femme. Dans son bureau Ken se souvient du jour où il à emmené Junko dans ces bras à l'hôpital. Un cour instant telle un électro choc il se souvient subitement de la mère de Junko.

Ken : Attend un peu la mère de Junko c'est notre associer ? Comment j'ai pû oublier son visage ?

Ken se lève pour aller demander à sa secrétaire de lui préparer un café. Le café devait être apportées dans la salle de réunion il avait une conférence avec des clients. À peine devant la salle de conférence il tombe sur Sayio qui en profite pour lui donner la réponse de Junko. Une réponse qui ne plaît pas à l'homme d'affaires.

Ken : Comment ça non ? C'est une opportunité en or pour elle et elle refuse cette fille à un boulon cassé

Sayio : Rappelle moi de ne pas lui faire face pendant une négociation elle est redoutable.

Ken : Tu dit ça parce-qu'elle te plaît.

Sayio : Non tu peux essayer d'aller la convaincre

Ken : J'irai la voir après la conférence. Je sais pas si c'était juste un hasard avec l'anniversaire de ma fille mais si elle réussit à faire pareil pour la fête de fin d'année on aura le meilleur bilans de toute l'Asie.

Après une longue journée de travail Junko rentre en scooter avec sa meilleur amie. Avec le temps Sakura passait plus de temps chez Junko et sa mère. Elles était devenue comme des sœurs. Quand les deux filles se retrouve devant Ken Sakura s'excuse elle voulait aller garer sa moto mais Ken lui demande de rester. Il propose aux deux jeunes filles un boulot avec comme salaire une somme fulminante.

Junko : J'ai déjà refuser mais Sakura est libre

Sakura : Je n'irai nulle part sans toi Junko.

Ken : Qu'est ce que tu as contre le fait d'avancer ?

Junko : Je n'ai rien contre le fait d'avancer si j'arrive là où il faut grâce à mes efforts. Je ne veux rien devoir à quiconque monsieur Masako.

Ken : Je ne te demande rien en retour travailler pour le siège de entreprise Belle où est le mal ?

Junko : Aller dire à votre patron que j'ai dit non.

Sakura surpris regarde Junko ne connaissais t'elle pas l'homme qui était devant elle ? Se demandait la fille de Monsieur Yamada. Ken fait semblant et dit

Ken : Ok mais je te dit que tu travaillera pour Belle

Jun : Je travaille déjà pour Belle monsieur Masako.

Junko s'en va avec Sakura qui une fois avait garer sa moto voulais savoir pourquoi elle avait refuser l'offre. Junko lui donne une explication

Jun : Tu sais que j'ai passer trois jours à l'hôpital et en plus sa fiancé ne peut pas me sentir j'évite les histoires

Sakura : Tu crois qu'elle serait capable de te faire ça

Jun : Elle n'était et sera pas la seul à ne pas du tout m'apprécier dans cette maison la prochaine fois elles mettrons quoi dans mon verre.

Hanaé n'avait toujours pas digéré le comportement que Sasuke avait eu à la fête. Lors d'un déjeuner elle voulait mettre les choses aux Claire mais Sasuke va la surprendre avec une nouvelle déplaisante

Hanaé : Comment tu a pû faire une bêtise pareilles ?

Sasuke : On a plus que sérieux à dire Hanaé.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant