De retour à la maison le soir le père de famille apprend par une domestiques qu’Achita avait ramener une nouvelle nounou mais que la petite c’était débarrasser d’elle disant que la nounou ressemblait à sa mère. Ken n’était pas content il remercie la domestique et se rend dans la chambre de la petite fille. Croyant trouver une enfant triste c’était tout le contraire. Michiko attendait son père de pied ferme. Dès qu’il passe le pats de la porte elle le tire et l’installe dans son lit en disant
Michiko : Papa j’ai pris tout les films d’amour qu’il y avait sur Netflix. Tu doit apprendre à parler aux filles.
Ken : Quoi ?
Michiko : Oui tu doit apprendre comment parler aux filles. Assieds toi tu n’aura pas de dessert tant que tu n'aura pas appris toute les leçon.
Ken : Les films c’est pas la vrai vie
Michiko : Si c’est la vraie vie. Le Titanic à vraiment couler au fond de la mer n’est ce pas ?
Ken ne pouvais pas dire non Michiko continue
Michiko : Moi j’ai 8 ans et j’ai déjà 1 copain. L’année prochaine se sera pareil tu dois te rattraper papa sinon Junko ne sera pas ma maman. Aller regarde concentre toi regarde toute les scènes.
Ken : Comment ça tu a 1 copains ?
Michiko : C’est simple je l'ai regarder droit dans les yeux et j’ai dit à partir d’aujourd’hui tu est mon copain point barre. C’est très facile.
Le père sourit enlève sa veste sa cravate et s’installe devant la télé avec sa fille. Akio ne voulais pas abandonner en rentrant à l’hôtel son égo va en prendre un coups quand il voit un mouvement dans le lobby de son hôtel en demandant il apprend que le propriétaire était venue.
En regardant de plus près il verra l’homme entrer dans l’ascenseur il s’énerve et dit dans sa tête <<Alors c’est pour ça que tu est revenue ici avec ta fille pour lui montrer que je ne suis pas de son rang ? Tu va me le payer tu ne me prendra pas mon enfant jamais>>.
7 jours après c’était le grand soir les invitées arriver la presse, des influenceur connue tout les médias était présent. Achita qui était sur le tapis rouge avec Ken faisait sa belle avec son fiancé au bras. Après les photos et les caméras ils sont sur le point de rentrer dans la salle quand elle voit arriver une influenceuse très connue des réseaux sociaux. Elle dit avec un sourire moqueur
Achita : Cette fille n’a aucune classe comment peut elle inviter des gens de se niveau la honte totale.
Ken : Pourquoi tu dit une chose pareille ?
Achita : Cette influenceuse n’a que 200 milles abonner j’ai plus de fans qu’elle j’en ai 400 milles.
Ken : Non c’était il y a un ans Achita avec le temps elle à 2 millions aucuns des influenceur présente n’a moins de 500 milles abonner contrôle tes mots.
Achita ne le montre pas mais elle était énerver comment Junko pouvait elle oser invité des influenceur plus connu qu’elle. D’habitude elle était le seul canal sur lequel la presse et les gens se retournais pour avoir des photos à l’intérieur de la salle mais là elle venait de perdre son monopole. La preuve dès que les influenceur ont mit les pieds sur le tapis rouge leur assistant respectifs ont commencer à faire des directes. Des influenceur aux employées tous portait des vêtements de Belle.
Et pour la première fois la soirée était retransmis en direct sur la page Instagram de l’entreprise, en direct sur FashionTV et sur 3 chaînes de télévision nationale. L’audience était magnifique. Les clients que Achita avait convaincu de ne pas venir à la fête verrons leur erreur en direct à la télévision. Ils prennent tous leurs carte d’invitation et se rendent à la fête.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...