Dans sa voiture Ken lui aussi se souvient de ces disputent avec son ex femme. Il se souvient aussi de sa fille qui avait souffert de sa relation. Il se dit
Ken : Sasuke réfléchie j'ai pas fait le bon choix j'en ai payer le prix fort. Une enfant traumatiser et moi qui suit incapable d'aimer à nouveau. Réfléchie !
Une fois sa voiture arrêter dans son garage il se retrouve face à Achita qui était entrain d'emménager chez eux. Surpris il lui demande
Ken : Tu fait quoi ?
Achita : J'emménage j'ai compris une chose grâce à la nounou. La vie est trop courte, Michiko à besoin d'une mère elle est à un âge où ont doit s'appliquer sur son éducation. Tu n'est pas d'accord ?
Ken : Oui mais pour éduquer Michiko tu n'a pas besoin d'emménager ici. J'ai été clair tu ne vivra pas avec moi ici après le mariage. Ont vivra ailleurs.
Achita : Mais Ken ont sera bientôt une famille
Ken : J'en disco vient pas Michiko n'est pas prête. Trouve un appartement à ta valeur j'y emménagerai avec toi sans ma fille. Tu peux rester ici ce soir.
Ken fait un signe à son chauffeur de venir et lui dit
Ken : Accompagne ma fiancé à l'agence immobilière dite leur que le budget est sans limite.
Chauffeur : D'accord monsieur. Et les affaires de madame Takeda je les mets dans votre chambre ?
Ken : Non dans la chambre d'amis.
Ken s'en va sans même essayer d'entendre les plainte de sa fiancée. Dans la cuisine une des femme de ménage dit à une servante
Femme de ménage : Elle se croyait déjà au paradis
Servante : Parce-que monsieur sourit ces derniers temps elle à crû pourvoir en profiter pour venir.
Femme de ménage : La pauvre. Elle ne sais pas que monsieur veux la protéger de Michiko.
Servante : Heureusement qu'elle est chez Jun si elle était la Michiko allait lui faire regretter chaque valises.
Femme de ménage : La petite ne supporte pas cette femme et je la comprends parfaitement.
Servante : Attendons de voir ce qui va se passer au retour de Michiko la maison sera pleine d'action.
Les deux employées garderons raison au retour de Michiko la tension était palpable. À table Michiko montre son bulletin à son père. Ken était étonner de voir les notes de sa fille qui avaient grimper. La petite fille avait réussi son entrée en classe de CE2.
Ken : À quoi doit ont se miracle tu va monter super
Michiko : Jun m'explique bien tout les calculs
Achita : Si tu a besoin d'aide ont peu te prendre un tuteur de maison je ne suis pas sûr que ta nounou est les qualifications requises pour t'encadrer.
Michiko : Non. Je préfère Junko.
Achita : Soit pas têtu je vais te trouver un tuteur.
Michiko : Non tu n'est pas ma maman j'ai dit non.
Achita : Je le serait bientôt et ont va être une famille
Ken : Arrêter de vous disputer. Michiko ne lève pas la voix quand tu est à table s'il te plaît.
Michiko : Papa mais c'est elle qui a commencer.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...