Akio qui était un amis de Carine originaire du même village qu’Izumi va lui aussi participer à la trahison. Un soir en l’absence d’Hitachi il va passer chez Izumi et lui mettre quelque chose dans son verre très vite Izumi va perdre ces facultés pour se retrouver dans les bras d’Akio. Et comme par hasard Hitachi rentrera plutôt que prévue pour surprendre Izumi dans cette situation compromettante. Il repartira sans rien dire à la mère de ces enfants mais fâcher et frustré il va lui aussi s’inscrire au concours.
Avec la complicité de Carine qui va présenter le travail d’Izumi comme son travail. Pendant des semaines Izumi va se battre contre Carine pour prouver la vérité elle donne comme témoin Hitachi sans savoir qu’il était tellement jaloux qu’il va l’enfoncer. Voilà Izumi humilié la vengeance était réussi. À l’époque tout le monde avait montrer la mère de Junko du doigt.
Une fille de 21 ans, mère de deux enfants, non marier elle était le visage dont tout le monde se moquait dans la ville c’était trop pour elle. Elle avait rompu avec Hitachi et avait repris son ancien boulot de serveuse mais quand sa fille Junko tombe malade elle n’avait pas les moyens de la soigner elle se rend alors avec son bébé jusqu’à la nouvelle adresse de son ex.
Laissant l’enfant malade à sa voisine. Hitachi n’était pas là et Carine va en profiter pour donner le coup de grâce à Izumi en lui arrachant son bébé. Elle avait le choix soit elle laissait mourir Junko en restant à Tokyo où soit elle suivait l’homme qui lui faisait la cour depuis des années et retournais dans son village avec son autre fille. Carine avais aussi découvert qu’Izumi avait plusieurs fois coucher avec des hommes riche pour de l’argent mais ça c’était avant Hitachi.
La peur de l’humiliation public avait couper les ailes de la femme forte qu’était Izumi à l’époque. La mère de Junko va quitter Tokyo le même jour en laissant son bébé dans les mains d’une parfaite inconnue. Un comportement qu’Izumi avait regretter en arrivant à la gare quand elle décide de retourner chercher Hanaé mais Akio va lui faire comprendre qu’il n’allait pas élever deux enfants d’un autre homme c’était soit elle lui et Junko où il racontait dans tout leur village la vie qu’elle avait mener à Tokyo.
Leur village était le seul endroit qui lui restait. C’est avec un cœur brisé qu’elle va monté dans le train et laisser Hanaé derrière elle. Au retour d’Hitachi qui avait retrouver son bébé dans les mains de Carine il comprend qu’il était aller trop loin et se demandait si dans l’effet de sa colère Izumi avait abandonner leur bébé chez lui. Mais par maladresse Carine va commettre une erreur qui va faire savoir la vérité à Hitachi. Même droguer Izumi ne l’avais pas tromper il ne c’était rien passer entre elle et Akio. Carine lui avouera que c’était un coup monter pour les séparer.
Plein de regrets Hitachi prendra sa fille pour aller supplier le pardon de sa compagne mais hélas Izumi avait déjà quitter la ville avec leur fille aînée. Hitachi avait tout fait pour la retrouver même dans son village mais Akio était là pour brouiller les pistes. Avant qu’il ne réalise qu’il avait perdu Izumi pour de bon Hanaé avais déjà commencer à appeler Carine maman. Quelques jours avant sa mort le père de Carine va donner son entreprise à sa fille qui va réussir à se marier avec Hitachi assouvissant ainsi la vanité de l’homme d’affaires.
En moins de 3 ans il avait totalement oublier Izumi qui entre temps vivait le martyre aux côtés d’Akio. Il ne savais pas de part sa trahison qu'il avait mis la mère de ces enfants à la mercie d’un homme violant qu’a partir de ce moment les menaces, les chantages et des coups rythmaient le quotidien de cette fille qu’il avait trahit. Quand il revient à lui Hanaé était debout devant lui en demandant
Hanaé : Papa tu a signé tu est où avec tes pensées mon papa d’amour ?
Hitachi : Nulle part et toi comment avance les préparatifs de ton mariage raconte moi.
L’homme d’affaires reste assis à écouter sa fille et la voyant articulé il remarque une chose qu’il n’avait jamais vue au paravent. Hanaé ressemblait beaucoup à Izumi quand elle était jeune surtout avec ces crises de colère. Maintenant qu’il avait la confirmation que Junko était au courant de tout Akio n’avait plus de moyens de pression et ça le frustre de savoir Izumi heureuse avec un autre homme. En allant en ville il va tomber sur son ex femme riant aux bras d’ichiro Yamada. Il les observent de loin et dit tout bas
Akio : Tu à étais incapable de m’aimer et te voilà rigolant avec un autre homme ? Tu est une hypocrite Izumi. Malgré toute ces années qu’on a passer ensemble tu ne m’a jamais regarder comme tu regardes celui là. Je n’étais pas assez bien pour toi n’est ce pas ?
En Chine c’était déjà le soir Michiko qui venait de se réveiller de sa sieste remarque immédiatement que quelques choses avais changer entre son père et Junko. Ils étaient plus proche l’un de l’autre. Habiller et prête pour aller se promener avec sa nouvelles maman elle demande
Michiko : Junko pourquoi tu est si bizarre ?
Junko : Pour rien bébé pourquoi cette question ?
Michiko : Papa t’a déjà fait plusieurs bisous depuis que nous sommes sortis. Tu a un nouveau secret.
Junko sourit et lui répond avec un bisous
Junko : Oui mais ce secret c’est pour les grands.
Michiko : Moi tant que tu est avec moi ça me va.
Junko la serre dans ces bras et de loin Ken leur fait signe de se dépêcher il avait des tickets pour le cinéma. Le lendemain matin la secrétaire de Ken elle aussi va faire le constat quelques choses avais changer c’était son devoir de découvrir s’il y avait une bonne nouvelle qu’elle avait raté. À un moment d’inattention de Ken et Junko pendant le petit déjeuner elle demande à Michiko
Secrétaire : Dit moi pourquoi ils sont si heureux ?
Michiko : Je peux pas te le dire Junko à dit que c’était un secret pour les grands.
Secrétaire : Secret pour les grands ? C’est quoi ces comportements de me cacher des informations importantes.
La nuit pendant que la petite fille dormais Ken va en profiter pour faire sa demande en mariage à Junko.
Ken : Alors veux tu m’épouser ?
Junko : Oui mais ne précipitons pas les choses et puis il y a des choses que je dois régler patiente.
Ken : C’est grave j’ai bien remarquer que tu étais tête en l’air ces derniers temps.
Junko : Oui c’est grave mais laisse moi régler tout ça d’abord ensuite ont pourra se consacrer à nous.
Ken : D’accord si tu as besoin de mon aide tu sais où me trouver. En attendant vient là.
Il va la tiré vers lui pour lui poser un baiser sur la bouche. Achita qui pendant son shooting avait reçu un appel d’Hanaé qui l’invitait à son mariage vois là une occasion de semer la pagaille dans la nouvelle relation de son ex fiancé. Elle et Tachodi avais tout prévu.
VOUS LISEZ
Une Vie Pour T'aimer
RomanceJunko une jeune fille née dans un petit village du Japon décide d'aller vivre à Tokyo. Fille unique de ces parents la jeune fille à grandit dans un foyer violent. Au courant depuis des années que sa mère subissait silencieusement les coups de son pè...