12. Joyeux anniversaire 1

154 35 1
                                    

Jun était remonter à bloque en allant chercher Michiko à l'école elle remarque des enfants à moitié adultes. Ce qui lui donne une idée elle réuni les enfants autour d'elle et murmure un peu avec eux. Les mamans un peu étonné se demandait ce qu'elle disait aux enfants pour qu'ils aient un sourire aussi grand sur le visage. Après un long entretien avec les enfants elle ira voir les parents. D'abord contre les mamans finirons par accepter l'invitation de Jun pour l'anniversaire de Michiko. L'une des mamans demande

Maman 1 : C'est pas facile en trois jours tu pourras ?

Jun : C'est pour ça que je viens vous voir. Vous avez plus d'expérience que moi s'il vous plaît aidez moi.

Les mamans étaient combler c'était la première fois qu'un proche de Michiko les abordaient. Elles avaient toute remarquer le changement de Michiko elle joue maintenant plus avec les autres enfants dans la cour. Junko appelle Hanzo le papa de Yori et lui explique la situation ce dernier lui donne ces congé plutôt que prévue.

Le lendemain matin c'était parfait les mère aux foyers défilaient dans la demeure des Masako et l'homme d'affaires n'y pouvais rien. Lui qui n'aimait pas voir des étrangers dans sa maison était servis. Son petit frère observe la scène et se met à sourire.

Ken : Pourquoi tu rit bêtement ?

Sasuke : Pour rien j'ai l'impression que tu a trouver chaussure à ta taille. Méfie toi tu risques de perdre

Ken regarde son petit frère partir en rigolant. Achita qui avait bloqué tout les robinets en était sûr et fière Junko n'allait jamais pouvoir gagner ce défie. En effet la fiancée de Ken et ces copines avait tout fait pour que Junko ne puisse pas louer une salle, des décorateur et des traiteur pour la fête de Michiko. La gouvernante de Ken étant en congés elle ne pouvait pas savoir que la fête aurait lieu dans la maison de son fiancé. C'est une armée de maman qui était au contrôle. Junko qui était parti prendre un verre d'eau dans la cuisine se retrouve nez à nez avec Ken. Un petit instant de silence s'installe. Silence que Ken va briser

Ken : C'est quoi tout ce bazar mademoiselle ?

Junko : Les préparatifs d'une fête d'anniversaire.

2 jours plus tard Achita était heureuse elle se rend chez Ken pour lui annoncer que Junko allait perdre son défie. À sa grande surprise elle tombe sur la jeune fille au salon.

Achita : Je suppose que tu est venue signer forfait.

Junko : Jamais faite un tour dans le jardin.

Junko la laisse planter dans le salon et cours apprêter Michiko c'était bientôt l'heure. 13 heures le quartier vip est inonder de voiture. Chaque enfants qui descend et qui entre dans la maison de Ken est présenter comme un prince où une princesse et elles étaient toutes habiller dans la marque de vêtements pour enfants des entreprises Belles.

Exemple : Princesse Michiko fille de son Papa Ken meilleur amie de Yori la digne héritière du palais des crayons de couleur et des pâtes à modeler bleu arrive à son anniversaire.

Des journalistes qui avaient eu vent de l'événement viendront se poser quelques minutes plus tard devant la maison de Ken. Arriver dans le jardin les yeux de Michiko brillaient comme ils n'avaient jamais briller des couleurs partout des ballons c'était le bonheur absolu. Ken n'avait pas besoin de lui demander sa fille était heureuse.

Tout les camarades d'école de Michiko était présent. Habillée en prince et princesse les enfants n'attendait que le coup de sifflet pour jouer. Quand Junko dit que la fête commence il n'y avait plus de freins. Riche où pas ont ne pouvais pas faire de distinction. Alors que la fête battait son plein Junko remarque la mère de Ken et va tout droit la saluer.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant