40. La vérité (2)

134 32 3
                                    

Il voulait aller le voir mais en route il reçoit un message de sa mère qui lui dit que sa femme n’allait pas bien. Il refait demi tour en direction de la clinique. Tachodi assis dans sa voiture se voyait peser les conséquences de tout ces méfaits ces quatre dernière années. Et l’enregistrement audio ne l’avais pas aider est ce que sa mère avait raison. Nastumuri c’était elle servit de lui pour détruire sa relation avec son frère car pour lui seul une personne aurait pu enregistrer cet audio. Il se rend dans la maison de son père où vivait Nastu entre temps.

Tachodi : Pourquoi tu a fait ça Nastu et ne ment pas

Nastu : Je ne veux pas rester ici. J’ai payer nos dettes mes parents m’ont donner des sous. Ont par la semaine prochaine les billets son prêt.

Tachodi : Merci d’avoir payer les dettes mais ont va rester. Je vais me refaire une vie ici tu peux partir si tu veux. Je ne te retient pas.

Il quitte la maison et va s’asseoir dans un club pour réfléchir. Il était 11 h et il buvait déjà de la bière. Il ne pouvait pas se retenir de penser à la manière dont sa relation amoureuse à commencer avec Nastu. Dans son appartement Junko ira coucher Michiko qui avait pleurer tout le long du trajet. Sakura ne comprend pas

Sakura : Pourquoi ne pas avoir dit la vérité à Ken

Junko : Quel vérité ?

Sakura : Hitachi est ton père

Junko : Hitachi n’est pas mon père le débat est clos je n’ai pas besoin d’un homme qui ne me fait pas confiance. Si je dois tout prouver à chaque fois cette relation est vouée à l’échec.

Sakura : Junko Ken à été tromper pendant 5 ans par sa femme et son propre frère c’est normal qu’il est des problèmes à se niveau.

Junko : Je ne suis pas Nastu cette relation est terminé pour de bon. Je vais prendre une douche.

Sous cette douche froide Junko laisse couler ces larmes. Ken de retour à la maison apprend que l’état de santé de sa belle sœur c’était aggraver il cour et se rend à l’hôpital. Les médecins était inquiet Hanaé avais perdu du sang et risquait une fausse couche quand Hitachi arrive sur les lieux et apprend ce qui venait d’arriver il se retrouve désemparée. Une heure de temps vont passer avant que les médecins ne viennent annoncer au mari et aux parents ceux dont Hanaé avais besoin

Docteur : Elle à besoin d’une transfusion de sang

Hitachi : On y va docteur

Docteur : Non vous êtes cardiaque je connais votre dossier médical et votre femme est diabétique.

Carine : Et son frère il pourrait donner ?

Docteur : Oui bien sûr faite le venir.

Hitachi n’était pas content en voyant Ken arriver mais il se devait de garder son calme. La mère de Sasuke Madame Masako demande à son fils de l’accompagner pour ramener des vêtements à sa femme. Sasuke ne pouvais plus parler avec son frère il le supplie de l’attendre à l’hôpital Ken lui fait un petit oui de la tête. 2 h de temps plus tard l’état d’Hanaé ne c’était pas amélioré malgré les deux transfusions. Sasuke et sa mère se mettait en route quand le médecin reviens voir Hitachi qui était dans la salle d’attente avec Ken, Carine et le demi frère de sa fille.

Carine : Pourquoi elle va toujours mal ?

Docteur : Le corps de votre fille rejette le fœtus. La transfusion sanguine n’a pas aider puisse qu’il sont demi-frère si votre fille n’a pas de frère biologique je crains qu’elle ne fasse pas la nuit.

Une Vie Pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant