Partie 54 🍯

9 1 0
                                    

Coucouu 🥰

Bon. C'était bel et bien fini mes petites vacances, j'avais repris le travail.

La petite choupette grandit de jour en jour, pour mon bonheur elle me ressemble. Mais en vrai, c'est vraiment 50/50. Des fois elle va me ressembler de ouf et puis des fois tu la regardes tu vois son père.

Par contre la demoiselle commence grave à avoir des manières hein.

Lorsqu'elle a appris qu'elle pouvait utiliser ses mains laisse tomber. L'heure du biberon madame ne veut plus que tu lui tiennes le biberon.

Et puis le regard. La fille se permet de te regarder droit dans les yeux, cette petite insolente là.

Une voleuse aussi, la dernière fois elle a attrapé la bague d'Assya. Elle voulait déjà la mettre dans sa bouche, puisque manzel met tout dans sa bouche.

Enfin bon. Sinon on a fait son baptême aussi, on a mis Yvana et Adama. Parce qu'en soit c'est ce qu'on avait déjà décidé depuis longtemps.

Yvana a accouché d'une fille aussi. On a fait sa gender reveal, donc avec Célya on avait récupéré la photo de l'échographie.

On s'était occupées de tout. On a innové avec Célya. C'est assez simple mais on a réussi à la faire pleurer.

On a demandé tout plein de photos et vidéos de nous tous et on a mis la photo de l'échographie avec un ruban rose en plein milieu de la vidéo.

Donc au début, ils ont vu mais ils ont pas compris tout de suite. Donc la vidéo se termine sur la photo.

Et notre petite princesse s'appelle Arina.

Sinon pour la suite, c'est notre Assya qui attend un petit garçon. Alors elle, elle a grave pas voulu attendre. Il doit montrer le bout de son nez dans 2 petits mois.

Sinon le reste on est tous là, y a pas d'autres gros événements.

Du coup, oui on a déjà passé une petite année. Une année dure, en soit avec la petite y a pas une minute à nous.

Avec le travail aussi, c'est courir chez un tel la déposer et revenir la chercher. Sinon le week-end, je travaille pas donc tranquille mais Yoan ça dépend.

Pourtant le week-end c'est le repos mais avec la petite là impossible. La fille ne dort jamais on dirait. La journée surtout parce que la petite dame fait ses nuits, heureusement.

Sinoon.. niveau couple non. C'est pas trop ça mais on s'habitue. Parce qu'en plus, aucun de nous 2 ne dit rien donc on dirait que tout est normal.

Enfin bref. Maintenant autant dire que je me consacre à ma fille et à mon travail. C'est limite froid genre c'est bizarre..

Par contre.. personne n'est au courant de cette situation.

Alors là, je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet avec quelqu'un autre que le monsieur lui-même pour commencer mais après personne d'autre.

J'me vois pas me confier à quelqu'un par rapport à ça en vrai. Ça m'énerve qu'on en soit là déjà et je sais même pas quelle est la cause.

Donc bref, je garde ça pour moi. Je réfléchis dessus et ça me fait mal à la tête, si ce n'est pas le cœur aussi.

Enfin, j'étais en train de finir de faire des petites courses. Je rentre et je vais dans la cuisine déposer les courses pour après enlever tout ce qui m'encombre.

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant