Coucouuu 👋🏽
**********Samedi 15 juin
C'est l'anniversaire de Steevy. Il le fait ce soir. Le gars veut qu'on s'habille tous en bleu ! Il a exigé même !
Bref, aujourd'hui j'étais chez mon doudou parce nos mères sont sorties avec ma sœur faire du shopping pour le bébé.
J'ai voulu y aller mais on m'a recalé : « reste avec ton mari », « il aime pas rester tout seul » etc etc.. en finissant par un « pas de bêtises ! ».
Du coup, on a passé la journée que tous les deux. Moi j'pense on a oublié qu'y avait le bac à partir de lundi ! Demain on va charbonner !
Moi : trouve-nous un toit pour quand on va aller en France.
Yoan : t'inquiètes.
Moi : t'as trouvé où ?
Yoan : tu verras !
Moi : arrête, dis-moi !
Yoan : dans le 93, là où j'habitais.
Moi : c'est quoi le nom de la ville ?
Yoan : Saint-Denis.
Moi : hum, ça veut dire tu vas retrouver tes potes ?
Yoan : sûrement.
Moi : et donc, t'as trouvé un appart ?
Yoan : ouais !
Moi : fais voir !
Yoan : nan, tu verras après.
Moi : mais comment on va arriver là-bas, comment tu vas récupérer les clés, comment on va mettre les meubles, est-ce que c'est loin de mon université, est-ce que les transports.. ?
Yoan : calme calme, ça va aller t'inquiètes, j'ai un cousin qui gère tout.
Moi : hum.
Il était allongé sur son lit et moi j'étais assise par terre en face de son lit. Et là, il était en train de me regarder, même pas, il me fixait carrément !
Moi : quoi ? Pourquoi tu me fixes ?
Yoan : comme ça.
Moi : arrête, tu penses à quelque chose là ?
Yoan : .. nan même pas..
Moi : arrête de me mentir.
Yoan : bah.. je réfléchis à toi et moi.. j'espère on va aller loin.
Moi : hum.. jusqu'où ?
Yoan : baah, je sais pas mais loin.
Moi : enfant ?
Yoan : ouais.
Moi : combien ?
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !