Coucouuu 🤪
*******(Fanny J ft Joyce - Ma conscience)
Toujours dans la peau de Yoan
Ensuiite.. (suite du flashback)
Le lendemain, samedi, son père est arrivé en premier. Comment vous dire que j'ai pas fermé un œil ! Juste cligné évidemment..
Et je la fixais..
Des larmes ? Ouais y en a eu 2 petites t'as vu, j'me suis repris faut que je sois fort, elle va se réveiller.
Breff, du coup il est arrivé vers 9h et je suis rentré me doucher et me changer.
En fait, fallait que j'aille surtout travailler, mais là j'étais déjà en retard. Je commence à 9h et j'ai bougé à 9h de l'hôpital, enfin bon..
J'arrive 10h30 au magasin, j'vais direct voir mon patron, pour lui expliquer la situation du pourquoi je suis en retard.
On a négocié pour diminuer sur mes horaires et tout. Bah oui ça a marché, ça fait un petit moment que je travaille là quand même.
Breff, j'ai travaillé, j'ai eu ma pause avec Adama et Anass, ils sont partis acheter à manger moi j'voulais grave pas, j'ai pas faim..
Anass : mais t'as pas mangé ce matin, mange maintenant !
Moi : nan c'est bon, j'ai pas faim..
Adama : mange un peu, si tu finis pas tant pis.
Moi : hum, plus tard.
Anass : hé, soûle pas mange la moitié de ton tacos !
Adama : allez !
On a pris à emporter, donc je conduisais jusqu'à l'hôpital pendant qu'ils mangeaient. On avait pris pour les filles aussi.
On rentre dans la chambre, y a son père, Leyah, Assya et Célya.
Yvana travaille à l'aéroport donc elle a pas le temps de faire l'aller retour sinon elle va pas rester longtemps. Assya travaille avec Célya aussi depuis quelques temps.
Nous : bonjour.
Ils répondent et on s'installe en donnant les tacos aux filles.
Moi : t'as faim ? Parce que j'vais sûrement pas le manger le mien..
Malvyn : nan, c'est bon j'ai de quoi manger. Mais toi il faut que tu manges vraiment.
Moi : j'vais essayer mais j'ai vraiment pas très faim..
Célya : moi non plus, mais la moitié quand même.
Bref, du coup, j'ai vraiment mangé la moitié parce que j'me suis forcé quand même, après j'aurais fini aux toilettes bêtement.
Enfin, vers 13h30, avec les gars on était repartis. Les filles étaient déjà reparties, son père allait partir travailler aussi après.
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !