Saluut ✌🏽
*******Où en étions nous ?
Lucia : qu.. qu'est-ce qu'elle fait là elle ?
Assya : et toi qu'est-ce que tu fais là ? Fallait clairement m'appeler pour te faire partir !
Lucia : fais ton cinéma seule hein. Même si ils t'ont appelé, tu vas faire quoi ? Tu fais peur à personne donc redescends !
Entre temps, elle s'était levée parce qu'elle était assise depuis tout à l'heure.
Assya : oui oui, d'accord ! On va déjà régler le problème, d'où t'envoies des nudes, qui sont dégueulasses au passage, à mon mec toi ?! Tu te prends pour qui ?!
Lucia : je me prends pour moi ! Mais toi t'es..
Assya : tu la fermes quand je parle ! Tu fais des avances à tous les gars de la planète et tu oses ouvrir ta grande bouche ?!
Lucia : je fais ce que je veux !
Anass : hé Diieu..
Assya : vas-y dégage ! J'vais te blesser !
Lucia : pff, pathétique toi aussi !
Assya : c'est toi qui est pathétique, tu fais des avances à tous les gars de la pièce alors qu'ils te calculent même pas cocote ! Ils t'ont friendzone, tu parles encore ?!
Votre copine a commencé à s'approcher d'Assya, et elle aussi elle s'approchait !
Anass : moi je sépare personne ! J'admire le spectacle ! Un octogone ! Un octogone !
Lucia : bref, assez de blabla, t'as dit tu vas me blesser ? Bah j'suis là ! Tu vas faire quoi ?
Assya : hé mais toi..
Adama : Assya..
Ni une ni deux, claques pif paf ! Elles se tirent les cheveux, se griffent tout !
Anass : patate patate ! Allez Assya ! Donne tout ce que t'as !
Tchipp, il croit il est devant un match de boxe ou quoi ?
Maya : mais ça va pas ou quoi ? Sépare-les ! Sers à quelque chose !
Anass : faites pas ça ! Et puis, vous avez qu'à le faire, vous allez pas vous faire mal les copines !
Bref on a tous séparé. Assya, elle est pire que moi, elle voulait grave pas la lâcher ! Elle tirait ses cheveux ! Lui donnait des coups de poing ! La totale ! Elle l'a corrigée carrément. Moi, on m'a empêché, tchipp..
Après on l'a éloignée, mais votre copine se rapprochait encore ! Elle veut finir à l'hôpital ou quoi ?
Bref, Assya est partie l'attraper et se dirigeait avec elle vers la porte.
Assya : dégage !
Lucia : lâche-moi, je bouge pas !
Assya l'a poussée dehors, et Maya a couru pour lui jeter ses affaires au nez et claquer la porte aussi !
Bref, après on est restés là, Anass il faisait que rire !
Anass : (mort de rire) ahh naan, Ashley elle l'a attrapée ! Et Assya piire ! Waah, j'ai vécu mon meilleur moment là ! Et puis vous les gars, puaah, son nez vous l'avez déboité !
Il vivait son meilleur fou rire le gars.
Disons non à la violence quand même hein.
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Novela JuvenilUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !