Partie 4 💕

93 4 0
                                    

Heyyy 👋🏽
********************

Yoan : nan t'inquiètes, garde ton argent toi. On va s'arranger..

Moi : mais ça me dérange pas, tu vas pas manger un p'tit truc.

Yoan : mais si, t'inquiètes je t'ai dit.

Moi : moi j'ai dit nan je rajoute, c'est tout !

Yoan : non ! Tu rajoutes rien du tout !

Moi : hé mais sur ma tête que je rajoute, c'est bon ?!

Yoan : nan !

Moi : mais tu veux que je jure sur la Bible ou quoi ?!

Yoan : ne jure pas tout court ! Tu forces !

Moi : hé ! Je mets point barre !

Yoan : j'ai..

Yvana : i di konsa i ka mété ba'w, ki sa ou ni ka pléré « pa inkiété kô'w ! » (elle a dit qu'elle rajoute pour toi, qu'est-ce que tu as à pleurer (dire) « ne t'inquiètes pas »)

Yoan : ouais mais je veux pas qu'elle dépense son argent pour moi, c'est tout !

Yvana met la main sur le cœur et fait ça :

On sait très bien pourquoi elle fait ça, en mode « c'est trop mignoon »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sait très bien pourquoi elle fait ça, en mode « c'est trop mignoon ».

Mais nan en fait, il va manger ! Aujourd'hui il va manger Elizé.

Will : donc c'est réglé ?

Moi : oui ! Tiens !

Je lui donne mon porte monnaie pour qu'il puisse payer, genre j'ai payé avec eux parce qu'il manquait un peu.

Donc ils reviennent et on attend les plateaux, il était allé avec eux pour sa commande. Bien évidemment, j'ai eu droit aux « t'as vu il est chou », « franchement ton gars, trop gentil, parce que la michtonnerie y a même pour les gars », etc...

Donc ils nous apportent nos plateaux et on commence à manger. On parle de tout et de rien jusqu'à :

Steevy : hé mais Célya, c'est comment avec Nelson ?

Célya : y'a rien du tout !

Ce garçon il est trop indiscret.

Bref, Nelson c'est un gars qui kiffe Célya, elle aussi genre vite fait t'as vu. Elle est pas obligée de sortir avec, mais il force un peu tu vois. Il est pas dans notre classe mais on le connaît parce qu'à la récré, on traîne ensemble et faut savoir qu'on se connaît tous depuis le collège, à part avec les filles.

Bref, et genre il lui avait demandé pour se mettre en couple et tout mais elle c'est une fille grave concentrée sur les études et tout, c'est pas qu'elle veut pas c'est que pour elle y a le temps ! Elle a fait : « ouais si il me kiffe vraiment il peut attendre un peu et peut être y aura un truc » sachant que ça fait depuis la 3e un truc comme ça qu'il lui demande !

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant