Partie 24 💋

27 5 7
                                    

Saluuut 👋🏽
***********

Aujourd'hui ? Baaah, on a rien fait de spécial !! Et ça de toutes les vacances.

Doonc, j'ai repris les cours avec Leyah. Maya, elle fait des études de communication. Et Assya travaille dans un hôtel.

Ensuiite, baah, l'anniv de Aaron, on l'a raté, mais on l'a appelé, il a dit il fête pas son anniv, il manque ses bests. Nous quoi ! Ouii, j'suis fière ! Faut toujours être fier de soi.

Bref ensuiite, comment vous dire qu'avec Yoan, c'est pas trop ça.. Attendez que je vous explique.

Votre copine Lucinda là, elle veut quoi ?! Elle vient chez moi et propose à mon copain d'aller au ciné que tous les 2 ! Nan mais j'ai peté un câble !

J'étais dans la cuisine, la porte était ouverte, j'ai laissé ce que je faisais, j'suis allée dans le salon. J'ai jeté le torchon sur elle, vu que je m'essayais les mains.

On s'embrouillait mais de fouu ! Elle a commencé à se lever pourquoi, je sais pas ! En tout cas, elle fait peur à personne la lilliputienne là.

Flashback

Moi : tu te lèves pour partir ? Ah bah salut ! Allez zou !

Lucia : hé mais me parle pas comme ça ! On est pas copines !

Moi : encore heureux !

Lucia : folle elle, quel zou ?!

Moi : hé lilliputienne rentre à la maison, allez vas-y !

Lucia : tu te sens grande là ?!

Moi : plus que toi en tout cas !

Yoan : bon c'est bon, Lucia pars..

Lucia : t'es sérieux ?

Yoan : hé casse-toi frère ! T'es là tu lui parles mal. Tu te crois où, vas-y bouge !

Lucia : et tu prends sa défense ?! Pfff en tout cas !

Moi : évite de pouffer ici et pars !

Bref elle est partie, moi j'repars dans la cuisine. Jusqu'à j'parlais seule !

Yoan : elle est partie, calme-toi.

Moi : tchipp, toi c'est maintenant tu réagis !

Yoan : baah, elle te parle mal j'reagis, là elle est allée trop loin.

Moi : tchipp, depuis je t'explique qu'elle est bizarre, qu'elle est trop proche de toi et tout, tu me crois pas !

Yoan : mais y aura rien entre elle et moi, c'est qu'une pote !

Moi : je m'en fous ! Même les filles le disent qu'elle est pas normale ! Elle vient chez un couple, elle trouve pas qu'elle dérange un peu ?! Encore si y avait les autres ok, mais là nan ! Elle met plus les pieds ici c'est bon !

Yoan : et pourquoi ?

Moi : parce que c'est comme ça ! J'veux pas la voir ici c'est tout !

Yoan : bah si ! Elle viendra quand tu seras pas là, comme ça tu vas pas la voir.

Moi : mais.. hé bref laisse, invite-la tous les jours même, va au ciné avec elle si tu veux, pendant qu'on y est ! Quand c'était toi qui me faisais des crises pour un gars que je ne connaissais même pas je t'ai écouté, alors que j'le connais pas, mais quand c'est moi, tu fais tout le contraire ! Breff !

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant