Saluuut ✌🏽
*******(Yoan - Sauvons)
Donc voilà, cette routine s'était installée..
Retour au présent
fin des flashbacks !Vendredi 19 août
13h18Moi : donc je disais.. bon j'sais plus, mais là t'as vu normalement on est en Martinique. Sur la fin des vacances mais bon. Bah coup, j'avais pris une semaine de vacances et t'as vu comment j'suis gentil, j'ai passé toute ma semaine ici avec toi. C'est évident. Tout pour Madame.. t'es devenue une autre raison de vivre carrément. Mais là ça fait 3 mois putain.. et j'en peux plus.. j'suis en train de vriller dans ma tête depuis 3 mois..
Quand j'suis seul, ça va plus du tout..
Je dors pas, je m'assois ou je m'allonge par terre et je regarde le plafond. Tout en fumant.. je déraille je sais.. combien de fois ils m'en ont empêché ? Tout le temps !
Moi : j'ai quand même la chance d'avoir la télé pour me divertir...
La porte s'ouvre sur Adama, Assya, Célya et.. le collègue de Célya.. bon entre nous je ne pense pas. J'ai oublié son nom..
Adama : bien mon gars ? On est venus avec Isaac.
Voilaa ! En plus, il est sympa, mais j'oublie son nom.
Moi : ouais, bien mon gars ?
Isaac : ça va tranquille et toi ?
Moi : ça va.
Assya : mon fils ! T'as mangé aujourd'hui ? T'as fait une sieste aujourd'hui ? T'as pas fumé j'espère ?
Elle tient mon visage entre ses mains.
Moi : oui, non et.. j'sais plus.
Adama : c'est parti pour la crise..
Assya : pourquoi tu n'as pas fait ta sieste ? On est là nous ! Dors un peu et on passe ! Déjà que tu dors pas la nuit, dors le jour ! Noon, le garçon..
Bref, on passe à la fin du discours ? Oui !
Moi : t'as fini tes questions ?
Assya : tchip ! J'ai fini !
Adama : ah c'est bien ! (Rire)
Assya : c'est drôle bouffon ?
Adama : bon ! Isaac, mon gars c'est comment les amours ?
Isaac : bah rien.
Adama : et toi Célya, prête ou pas ?
Assya : ohh, mais laisse-la ! 3 mois qu'elle est plus avec l'autre, laisse-la respirer !
Célya : c'est ce que j'allais dire en plus. Merci !
Adama : bref, mon gars t'as regardé le film que je t'ai dit ?
Isaac : t'inquiètes même pas, même si il date de l'an 2000 j'ai regardé.
Adama : heureusement que t'es là hein.
Assya : je ne regarderai pas ton film.
Moi : tu forces.
Adama : j'vais forcer tous les jours !
Célya : si on veut pas regarder, on regarde pas.
Adama : tchipp ! J'vais te forcer ! Bref, pourquoi dans les films, quand tu t'attends à ce que le gars tire, il ne tire pas ?
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !