Partie 41 🥀

15 1 0
                                    

Bon..
**********

(SenSey - Je t'aime)

Samedi 28 mai
15h45

J'étais à l'hôpital là.. les médecins, vos potos sûrs, continuent de dire qu'il fallait lui parler tout ça et bah allons-y.

Moi : tu sais j'ai vu qui ? Ophélia ! La fille elle a eu son enfant depuis la terminale. Une fille qui est née 3 semaines après moi. Elle était trop contente de me le dire limite. Et aussi ! Elle est enceinte ! Elle m'a dit le gars il s'en fout d'elle tout ça, ça se voit il la trompe. Et elle, comme une idiote ou comme une fille amoureuse bah elle reste là.. elle est tombée bien bas celle-là ! Enfin.. il serait temps de se réveiller sinon, nan ?

J'étais bien évidemment tout seul. J'crois qu'elle entend.. mais pas de retour en fait..

La porte s'ouvre sur Layna et sa fille.. ouais bah j'ai oublié son nom..

Layna : Allyson ! Tu attends dehors avec papa !

Ouais voilà c'est ça.

Allyson : hum !

Elle fait sa boudeuse, quelle enfant gâtée celle-là. Gâtée par moi aussi pas faux.

Layna : nan, maintenant tu viens dire bonjour à tonton.

Allyson : hum.

Elle court vers moi, me fait un câlin et un bisou.

Layna : allez vite, retourne avec papa !

Elle sort et Layna ferme la porte, c'est pas le genre d'endroit pour une enfant de un an et demi même pas..

Layna : ça va toi ?

Elle me fait la bise et s'assoit. Elle passe hein, croyez pas.. c'est juste que si faut dire le nombre de personnes qui passent, on en aurait pour des heures.

Moi : on est là, c'est pas la forme mais on est là.

Breff, elle est restée puis elle est sortie et Kelyan est venu vite fait. Et ensuite ils sont partis.

Et j'ai repris ma conversation. On était samedi après-midi. J'ai travaillé que ce matin. En plus tellement que je travaillais bien j'avais eu une prime et tout.. bon là c'est fini, j'ai acheté trop de choses..

Moi : donc je disais quoi ? Ouais bah Layna elle est passée hein, t'as vu ou entendu ? Bref.. euh.. ouais, Ophélia. Eh ben tu sais quoi ? C'est elle qui t'envoyait les messages chelous là a l'ancienne, pour dire que tu me connais pas assez bien ! Bon.. je t'avais déjà dit que j'étais dans les trafics tout ça..

Bref bla-bla-bla-bla.

En gros, j'suis parti de la France parce qu'on a dit à ma mère que j'vendais. Donc, la fameuse dette, c'était de l'argent t'as vu ?

Donc, bah l'autre là, déjà c'est à cause d'elle, elle a réglé ça elle même. Et maintenant j'dois lui dire merci ?

Pourquoi à cause d'elle ? J'suis allé faire une crise à un gars parce qu'il aurait fait ses affaires avec elle et plusieurs fois.

Pourquoi ? Parce qu'on était plus ensemble, j'sais plus pourquoi mais bref, j'voulais qu'on se remette ensemble elle faisait la désirée.

Après y a eu ça j'ai dit basta ! Après bah c'est elle qui me courait après.. elle a déménagé entre temps tout ça, moi j'suis parti de la France.. et puis la suite vous la connaissez.

Bon bah du coup, vous connaissez la raison pour laquelle j'suis parti en Martinique.

Enaël : ohh mon gars sûûr ! Bien ?

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant