Coucouuu 🥰
**********(Stony - Que toi)
J'me réveille dû à la sonnerie de mon téléphone.
Moi : allôô ?!
Yoan 🤷🏽♀️ : viens ouvrir la porte !
Moi : (soupire) j'arrive.
Je raccroche, j'vais me laver le visage et me brosse les dents. Je me crème le visage, je refais juste mon chignon et vais ouvrir.
Yoan : mille ans !
Naël : ouais !
Moi : tchipp. Excusez-moi de dormir !
Yoan : il est 14h !
Moi : et alors ? On est dimanche.
Yoan : tchipp, vas-y laisse-nous passer !
Ils passent et je remarque qu'il a un sac à la main.
Moi : t'as ramené quoi encore ?
Ils vont dans la cuisine donc je les suis. Il pose son sac sur la table et en sort des œufs, du lait..
Yoan : on va faire..
Naël : des crapes !
Moi : le « on » c'est vous deux hein !
Naël : ouii, c'est moi je fais !
Moi : ahh cool.
Breff, moi je les laisse faire et je pars me doucher. Je m'habille d'un jogging et d'un t-shirt manches courtes.
Je vais dans la cuisine et les vois en train de préparer la poêle.
Ils étaient tout propres, moi qui pensais les trouver plein de farine ou quoi..
Breff, du coup j'me suis installée sur une chaise et les ai regardés faire. Ils ont mis de la musique et ont commencé à les faire.
Un moment, Naël voulait faire tourner la crêpe donc t'as vu Yoan l'a aidé, bah ils ont à peu près réussi !
Breff, après 1h-1h30, on a enfin pu les manger ! Comment vous dire que les regarder faire et ne faire que de les snapper m'a donné faim !
Donc on s'installe au salon avec le Nutella ! Devant Netflix, on lui a mis ses vieux dessins animés là, personnellement j'étais plus occupée à manger qu'à regarder la télé.
Après voir fini, j'ai ramené à la cuisine, j'ai mis quelques unes pour Yoan pour partir et le reste j'ai laissé dans un p'tit coin, pour plus tard on sait jamais.
Et je suis retournée avec eux. Yoan était sur son téléphone et Naël commençait à s'endormir.
Il avait les jambes sur son père et « regardait » la télé. Genre il était couché sur le côté. J'ai levé sa tête pour m'assoir et l'ai remis sur mes cuisses, en jouant dans ses cheveux.
Il a grave pas mes cheveux, mes cheveux fins et crépus il les a pas hérités. Il a les cheveux de son père bien crépus bien grennen. Quand j'vous dis qu'il lui ressemble.. ce ne sont pas des blagues.
Après j'ai changé puisqu'il s'était endormi, j'ai mis mes séries tout ça, que je regardais tranquillement jusqu'à..
Yoan : tu veux partir quand en Martinique ?
Moi : tu vas aussi ?
Yoan : ouais faut bien...
Moi : huum, bah toi t'as pas peur des représailles hein.
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !