Partie 2 💕

154 9 11
                                    

Heyyyy
**************

11h00

On est arrivés à la plage : aux Trois-Îlets, ceux qui connaissent doivent se dire qu'on prend pas 45 minutes pour y aller. Mais vous savez très bien, qu'il faut faire des détours à droite à gauche ! Donc on est partis chercher des cousins par ci par là, ect et on y est enfin arrivés !

Donc, on venait tout juste de déballer nos affaires, moi je mettais ma crème solaire, ah ouii une photo de mon maillot, voyons patientez :

Donc, on venait tout juste de déballer nos affaires, moi je mettais ma crème solaire, ah ouii une photo de mon maillot, voyons patientez :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voili vouilou !! Ma tenue c'était, parce que je suis pas sortie comme ça bien évidemment, donc je vous la montre :

Voili vouilou !! Ma tenue c'était, parce que je suis pas sortie comme ça bien évidemment, donc je vous la montre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc, ensuite je fais une séance photo avec ma sœur et puis go dans l'eau !

13h30

... : les enfants, venez manger !

Pas besoin de dire ça plusieurs fois, on a tous couru, surtout qu'arriver devant le plat tu te dis ça valait la peine de courir ! De toute façon, la mer ça creuse ! Un bon plat là, tu sens l'odeur te monter dans le nez, wahouu, là c'était un colombo !! Obligé je reprends 2 fois !

14h15

Oui, oui j'ai repris 2 fois ! J'ai le ventre calé ! Booon, on voulait bien retourner dans l'eau mais vous savez, c'est bien impossible parce que les « non, vous attendez 1 heure, il faut bien digérer ! ».

C'est relouu, on s'ennuie après, mais bon ça aussi c'est un peu impossible parce qu'il y aura toujours un jeu : cartes ou dominos, peu importe y aura un jeu, et puisque je suis avec mes cousins, autant les occuper aussi, ils ont 15 ans mais bon c'est pas grave !

15h30

On était retournés dans l'eau, que on s'éclaboussait, ils nous portaient pour nous jeter dans l'eau.

17h15

On était en route pour Sainte-Luce, la commune aux chichis, ils sont trop bons là-bas ! Donc, on arrive environ 20 minutes après, on en achète, moi j'ai pris nutella/sucre les 2, ouais attention au diabète, mais bon c'est pas souvent, autant profiter, du moment présent !

18h15

J'étais allongée sur mon lit en train de regarder des vidéos, j'étais douchée, tout ça, tout ça.

Bon on va passer le week-end.

Lundi 24 septembre
07h00

Faut savoir que les cours ici c'est 7h00 donc voilà ! Mais aujourd'hui je commençais à 8h00. Je suis en terminale générale.

Je m'habille avec l'uniforme et je me maquille pas trop c'est genre une touche de crayon, mascara et puis voilà, rien de plus naturel en plus du baume à lèvres framboise de chez Yves Rocher, là je fais trop la youtubeuse. Je m'en excuse les amis.

07h50

J'arrive au lycée avec Célya et Yvana, toutes les 3 c'est un vrai trio, elles sont toutes les deux martiniquaises, donc nous 3 c'est les 3M ! On se connaît depuis la primaire.

Bref, petite présentation finie, on rentre dans la salle de cours, qui aujourd'hui était le CDI, on avait français.

On travaille sur quelque chose de nouveau genre la séquence commence par un exposé sur quelqu'un du 18è siècle, c'était par groupe de 6, donc 3 filles et 3 garçons si possible.

Donc nous 3, on va avec nos 2 autres potes : Will et Steevy, et il restait pas d'autres garçons, donc on allait faire avec.

Donc on se dirige vers un ordi bien spécial, c'est l'ordi que tout le monde veut parce qu'il est dans le coin et où on voit tout pour bien faire les makrelles !

Donc on l'allume tout ça et je lève la tête sur un gars que j'avais jamais vu ! Faut dire que je connais tout le lycée. De vue bien évidemment, sinon certains c'est en vite fait, mais bon je tape pas la discute avec tout le monde.

Surveillant : bonjour, je vous ramène un nouvel élève, il vient d'arriver !

Prof : ahh, d'accord. Bonjour, alors nous sommes en train de travailler sur des exposés, c'est une nouvelle séquence, donc tu ne rates rien.

Entre temps le surveillant était parti.

Célya : (me cogne) arété gobé ! (arrêtes de gober)

Moi : je gobe pas !

Mais oui bien sûr ! Il est bien mignon quand même ! Un petit chabin bien mignon, ahh, tu ne peux que baver !

C'est pas là le prof et lui se dirigent vers nous.

Prof : jeunes gens, je vous prie d'acceuillir votre nouveau camarade, vu que vous n'êtes que 5, il fera parti de votre groupe.

Nous : ok.

Le prof s'en va.

Will : hé, mais ta tête me dit un truc !

Nouveau : (bah ouais je connais pas encore son nom) ouais même moi, t'étais où en primaire ?

Will : Fort-de-France à ******* et toi ?

Nouveau : moi aussi, tu t'appelles ?

Steevy : ahh je sais !

Révélation le gars, y a eu l'ampoule au dessus de sa tête.

Steevy : t'étais avec nous en primaire et même t'es parti vivre en France après ?

Nouveau : ouais, ahh mais sii ça me revient, vos prénoms c'est Will et Steevy ! Vous datez !

Yvana : brefoons, du coup c'est quoi ton prénom ?

Nouveau : Yoan.

Célya : moi c'est Célya, elle c'est Yvana et elle Ashley !

Yoan : salut !

Yvana : bah i two ta ! (bah c'est trop tard)

Cette fille elle me dead, trop cash ! Même pas un peu de douceur.

Nous : (rires).

Yvana : bah c'est vrai, fallait le dire depuis le début !

Moi : bref, pas grave ! On travaille, parce que sinon, on va jamais avancer !

J'ai toujours le dernier mot, ouais. 😉

Bye bye 🥰

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant