Partie 44 🥀

15 2 0
                                    

Heyyy ✌🏽
***********

On était en novembre, bientôt l'anniversaire de Aaron, comment il nous soûle avec. Il est grave lui.

Sinon, toujours des examens hein.

Moi j'ai déjà prévenu le médecin, vacances d'hiver y a pas tout ça hein, moi j'suis pas là ! J'lui ai dit d'enlever mon plâtre aussi, parce qu'il faut bien que j'aille à la mer hein..

Et du coup, il paraît que c'est trop tôt ! Trop tôt de quoi ?! On a dit il n'est jamais trop tard nan ? Ou on a dit le plus tôt c'est le mieux non ?!

Bref, voilà quoi. Après, après.. bah y a rien aussi !

Bon vas-y, vous savez quoi ? Go direct à l'anniversaire !

Samedi 12 novembre
19h30

Avec le plâtre c'est pas facile de mettre des jeans et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec le plâtre c'est pas facile de mettre des jeans et tout. En plus, moi j'suis là je marche avec une chaussure, ça me gêne !

Faut me voir avec ma claquette. Ah bah oui, désolée mais j'vais archi pas me chausser. C'est compréhensible voyons..

Bref, donc vers 20h30, on a bougé. On est en retard ? Oui.

Bref, 20 minutes après on arrive, on rentre, on voit quelques personnes. Bah finalement on est pas en retard. Voilà toujours à l'heure !

Bref, bonne ambiance tout ça.

Adama : le Boss est arrivé !

Assya : (soupire) voilà toujours toi !

Adama : toujours wesh ! Adama enchanté !

Isaac : fais trop le mec !

Adama : mais je suis un mec en fait ! Où t'as vu j'avais une perruque et des faux ongles ?

Breff, on passe la soirée.

: bonsoir. Ça va toi ?

J'me retourne, j'vois une fille inconnue au bataillon qui fait la bise à Yvana.

Yvana : ça va et toi ma belle ? Allez viens, c'est la cousine de Aaron.

Elle nous dit bonsoir tout ça et puis elle est restée avec nous. On est dans une salle qu'il a loué exprès.

On était nous les filles d'un côté, les gars on les avait perdus depuis. Posés dans leur petit coin tout ça.

Leyah : tchip, regardez les filles en bleu et en blanc.

Elles se dirigent vers les gars. Tout le petit coin, y avait que ça.

On regarde on regarde..

Célya : elle veut quoi ?

Assya : y a quoi ?

Célya : nan mais.. elle approche qui là ?

Moi : j'vais juste lui mettre un p'tit coup de béquilles, elle verra qui approcher après.

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant