Saluuut 🥰
******(Wendy en multimedia)
On va passer tout le mois de juillet, jusqu'au jour où nos amis de France viennent ici.
Vendredi 24 juillet
15h30Je venais de recevoir l'appel de Leyah pour me dire qu'ils avaient atterri.
Donc y a Leyah, Anass, Adama et Assya. Ils étaient grave pressés, genre quand il restait vers les 2 semaines, Assya et Leyah n'arrêtaient pas de m'appeler plus qu'à mon départ.
Breff, du coup, avec Yoan on est partis, chacun sa voiture parce que sinon quelqu'un serait resté à l'aéroport avec sa valise.
Sinon y a des taxis et le TCSP pour ceux qui connaissent. C'est genre le tramway d'ici.
30 minutes après environ, on arrive, on est restés à l'extérieur de l'aéroport parce qu'on va pas aller payer un ticket pour 5 minutes tu vois.
Bref, j'ai appelé Leyah pour lui demander où ils étaient, elle me dit qu'il manquait 2 valises.
Bref, on attend encore 30 minutes et après c'était bon, on leur a dit d'attendre devant le Burger King qui est en face.
Du coup, on se suivait avec Yoan, il leur a fait signe de venir vite. Il s'est garé sur le côté, moi j'suis restée dans le chemin, et j'suis sortie de la voiture pour ouvrir le coffre.
Ici, c'est pas comme en France où faut faire vite et tout, les gens derrière ils sont tranquilles, ils klaxonnent pas et tout.
Bref du coup, elles mettent leurs valises dans le coffre et les gars vont avec Yoan.
On remonte et on roule.
Moi : alors le vol ?
Assya : tranquille, mais 8 heures c'est dur hein !
Moi : t'inquiètes, au retour tu feras que dormir.
Leyah : fait chaud hein !
Moi : attends on met la clim.
Je ferme les fenêtres et mets la clim.
Assya : du coup, on va où là ?
Moi : on va chez moi, je passe chercher ma valise et on bouge dans la maison de vacances.
Appel entrant : Doudou ❤️
Bluetooth hein, j'suis pas folle pour conduire au téléphone, allons allons.
Moi : allô ?
Doudou ❤️ : tu vas où ?
Moi : j'vais chercher ma valise et toi ?
Vous-mêmes vous savez qu'elle est pas prête..
Doudou ❤️ : la même.
Moi : bah après viens à la maison.
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !