Partie 25 💋

25 2 0
                                    

Heyyy 🥰
*********

(Kalash - Calle la boca)

Vendredi 24 janvier
07h05

Je me réveille, Yoan était déjà parti, heureusement tiens. Donc, vous même vous savez, le tralala de la salle de bain et m'habille.

Voili voilou, ensuiite, j'mets du mascara, crayon, eye liner, aujourd'hui j'avais envie de changer « mon makeup » on va dire et j'avais le temps surtout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voili voilou, ensuiite, j'mets du mascara, crayon, eye liner, aujourd'hui j'avais envie de changer « mon makeup » on va dire et j'avais le temps surtout. Donc je prends mon sac, mon téléphone et pars à pied.

Breff, j'arrive en cours avec Leyah, on s'installe et puis voilà quoi.

Après les cours du matin, on sort pour aller manger. Je regarde mon téléphone, j'vois un message de Yoan.

Doudou ❤️ : à midi j'viens te chercher on va manger ensemble.

Ça c'était ce matin..

Doudou ❤️ : t'as fini je suis devant ??

Et ça c'était toute de suite.

Moi : je suis sortie.

Doudou ❤️ : va tout droit.

Je dis à Leyah que je vais manger avec Yoan et elle justement, allait rejoindre Anass.

Nous 2 : comme de puur hasard ! (Rire)

On se fait la bise et on part chacune de notre côté.

Bref, je rejoins Yoan dans la voiture, qui était garé pas loin.

Moi : coucou.

Yoan : tchip, et mon bisou ?

(Toux) J'lui fais un bisou sur la joue.

Yoan : nan.

Moi : euh, c'est bon tu forces.

Il m'attrape la mâchoire et m'embrasse. Il force de fou malade.

Bref après il démarre, moi j'étais sur mon téléphone. Je parlais avec Yvana qui se préparait pour aller travailler.

Bref, on arrive devant le tacos. C'est pas loin. Donc il se gare, on descend et on entre commander. On commande et on s'installe. On attend que ce soit prêt. C'est lui qui a payé hein, parce que sinon on allait jamais manger. Vous même vous savez.

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant