Coucouuuu 👋🏽
**********Doonc, on arrive tout ça, on sonne, elle vient ouvrir.
Ophélia : ahh vous voilà !
La fille était toute souriante mais vraiment, notre venue lui apporte du bonheur quoi !
Ensuiite, elle était vêtue, ouiii sortons les grands mots, donc vêtue d'une robe blanche tout simplement avec des talons blancs aussi. Accompagné d'un makeup naturel et avec les bijoux qu'il faut.
On la salue et elle nous fait rentrer, y avait quelques personnes du lycée notamment Jordan. On les salue et on s'assoit tous ensemble.
Le temps passe et les gens arrivent.
Ophélia : les filles, vous pouvez venir faire le service des boissons avec moi s'il vous plaît ? Si ça vous dérange pas.
Nous : on arrive.
On s'est levées et on l'a aidée.
En fait, c'est pas qu'elle est méchante hein, c'est juste que moi je prends mes distances mais vu qu'elle montre plus trop des signes de « ouais tu m'as volé mon gars » je sais pas quoi, bah voilà. Bon je dis pas on sera des bests mais.. bah on sera rien, ce sera salut et puis voilà.
La musique commence à se mettre.
Qlm - Maria
Là y a des filles, direct elles se sont levées pour danser.
Zaya : « avec les copines c'est caca par terre » !
On danse assises, t'as vu tranquille. Bref, les musiques s'enchaînaient tout ça tout ça.
KO, Pitchboy ft Motto - Bend for the beng
Zaya : wahhh venez, nan venez on se lève !
Donc on s'est levées et on a dansé t'as vu, petite chorée improvisée tout ça..
Bref c'était bien tranquille, après session Zouk/Kompa tu connais !
Tout le monde danse et tout.
Mob - Kokolechel
Bon, ça c'est pas du zouk mais boon, ça vient !
Zaya commence à danser tout ça, nous on l'a suit mais en moins folle t'as vu, juste Yvana, de toute façon les 2 ensembles, c'est un mélange explosif limite.
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
أدب المراهقينUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !