Partie 37 ✨

18 1 0
                                    

Coucouuu 🥰
*********

Samedi 05 juillet

Lundi c'était l'anniversaire d'Assya. Le soir on a rien fait vu que c'était en semaine, donc on a passé la soirée tous ensemble et hier soir avec les filles on a refait une soirée chez elle. On a laissé les enfants avec les garçons.

Syah et Ilana les pauvres, elles sont seules comme filles mais boon.. on les aurait emmenées à Disney, on aurait pas bu de l'eau comme disent Leyah et Célya.

On a réservé une salle et Adama lui prépare une surprise ! Attendez un peu..

Donc pour son anniversaire, avec les filles on a prévu d'aller à Disney. Et le soir, on l'emmène à la salle. Elle qui voulait rien faire de ouf, elle est pas au bout de ses surprises.

On va rentrer pour au moins 19 heures, le temps de se préparer et après on lui fait croire qu'on va au restau.

07h30

On était déjà réveillées, parce que le temps qu'on se douche et tout, et on veut être là à l'ouverture !

Breff, on se prépare vite fait.

1 : Moi2 : Assya3 : Célya4 : Maya5 : Yvana6 : Leyah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 : Moi
2 : Assya
3 : Célya
4 : Maya
5 : Yvana
6 : Leyah

On s'est pas trop cassées la tête hein, parce qu'on va juste à Disney.

Ensuite on part, dans la voiture j'étais avec Assya et Célya. On écoutait de la musique jusqu'à arriver à Disney.

On a fait nos meilleures attractions. Y en a, après les avoir faites, on dirait on était bourrées, on marchait même plus droit..

On a fait des photos avec Minnie, Daisy, Cendrillon.. après on a été mangé.

Dans l'après-midi, on a refait des attractions, les tasses, tout ça. On a fait des manèges de gamins aussi. Assya elle a fait la pêche aux canards, on l'a grave affichée sur snap.

Moi : t'es grave une gamine.

Assya : (rire) laisse-moi, j'attends mon cadeau là !

Maya : une vraie gamine !

Assya : respecte-moi, j'ai pas ton âge !

Yvana : tu fais genre, t'as juste 24 ans ça y est !

Assya : ohh ! Nana ! Comment t'oses faire ça ?! Quand j'vous dit j'ai pas votre âge, j'ai 25 ans moi !

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant