Heyyyy 🥳
*******Avec le décalage, dès 7 heures j'étais réveillée !
Du coup, j'ai pris une douche et j'me suis habillée d'un short et débardeur.Après, j'ai rejoint ma mère au salon, elle faisait un peu de ménage.
Moi : tu veux de l'aide ?
Maman : nan nan, je crois que tu sors aujourd'hui !
Moi : ah bon ?
Maman : oui oui ! Je te le dis !
Moi : ok.. tu veux pas de moi ici, c'est pas grave hein.
Maman : ohh ça suffit, je t'ai au téléphone tous les jours, tellement je te manquais.
Moi : n'importe quoi !
Elle me regarde de haut en bas, enfin elle m'analyse.
Maman : hé ben t'as grossi, tu sais ça ?
Moi : ah bon ?
Maman : mais oui ! Ou ka mangé bien ! (Tu manges bien)
N'importe quoi, bref j'lui fais un groos câlin avant d'aller manger un truc. En même temps, j'parlais avec mon doudou et il m'a appelé. On parlait tout ça tout ça.
Moi : oui oui, bref on sort aujourd'hui ?
Doudou ❤️ : bah je sais pas, j'crois Aaron il voulait qu'on rencontre sa Wendy là, mais je sais pas quand.
Moi : il avait pas dit tout de suite. C'est Nelson ça.
Doudou ❤️ : boon, on fait quoi ?
Moi : bah rien.
Doudou ❤️ : tchipp. Viens on va à la mer nan ?
Moi : avec qui ?
Doudou ❤️ : je sais pas, j'crois Nelson il sort avec Célya, je sais pas où.
Moi : Steevy et Yvana travaillent.
Doudou ❤️ : ouais.
Moi : bah viens on sort nous deux ?
Doudou ❤️ : vas-y, 11h30 t'es prête je rigole même pas.
Moi : ouii t'inquiètes.
Bref, j'avais grave du temps devant moi, je regardais des séries, des vidéos, après j'suis allée dans la cuisine, j'ai vu de l'Aloe Vera ! J'voulais grave faire un masque mais je suis déjà coiffée.
Breff, du coup bah tant pis, j'me suis préparée, et voilà, j'ai attendu Yoan. Pour une fois j'étais à l'heure, j'ai même aidé ma mère à faire à manger.
J'ai mangé vite fait et préparé une part pour Yoan. Quand il est arrivé, il a dit bonjour à ma mère, il était grave fier de moi, quand il m'a vu prête.
Du coup, j'ai pris mes affaires et on est partis.
Moi : c'est moi je conduis.
Yoan : et pourquoi ?
Moi : toi tu vas manger !
Je lui montre la gamelle de colombo.
Yoan : normalement je dois être bien installé mais boon, donne-moi ça !
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !