Partie 16 🌺

42 1 0
                                    

Coucouu 🥰
**********

(X-Man - Fake friend)

03h00

Oui, oui 3h ! Pourquoi je suis réveillée à cette heure ? Tout simplement parce que je suis malade. Mal de ventre et vomissements. Donc en fait, j'ai la gastro.

J'aime grave pas l'avoir c'est relou, faut boire le smecta et tout, orrh flemme ! Déguelasse !

Breff toute la nuit j'ai été malade. J'ai pas beaucoup dormi puisque je faisais des allers retours entre ma chambre et les toilettes.

Et le pire c'est que j'ai le cycle de la vie de tout les mois, doonc double mal de ventre.

10h30

J'me suis bien rendormie après toutes mes péripéties de la nuit. Ma mère m'a dit que j'allais rester quelques jours à la maison mais moi je compte rester toute la semaine. Go faire un peu de comédie !

« Si j'y vais, je vais contaminer tout le monde »

« En plus j'ai re pas dormi de la nuit »

« Mon ventre me fait troop mal, faut que je reste couchée pour que ça aille un peu mieux »

Boon, il est possible que ça marche pas hein mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Elle va me donner doliprane je vais rien comprendre.

J'avais envoyé des messages aux autres pour leur dire que j'étais malade, avant qu'ils m'agressent.

Donc toute la journée je suis restée au lit à regarder des vidéos et Netflix. J'ai mangé et dormi aussi.

Mercredi 27 mars
09h50

J'étais au téléphone avec les filles, elles me racontaient des p'tits potins.

Folle dingue 🤪🥰 : j'te jure. Et du coup elle m'a dit comme quoi c'est un gars bien j'ai de la chance et blabla. Et tu sais quoi ?

Moi : quoi ?

Folle dingue 🤪🥰 : vas-y dis-lui Célya !

Cocote 💕🥰 : Ophélia !

Moi : oui bah quoi ?

Cocote 💕🥰 : Steevy est intéressé !

Moi : ahh boon ?

Elles : mais oui !

Folle dingue 🤪🥰 : zyé'y pa té lé lâché manzel ! (Ses yeux ne voulaient pas lâcher la fille)

Moi : hé ben bon, après ?

Cocote 💕🥰 : après.. pa ni apré. (Y a pas d'après)

Moi : il faut enquêter les filles allons.

Folle dingue 🤪🥰 : breef. Il a dit qu'elle est gentille, bon on va pas dire le contraire mais voilà quoi.

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant