Coucouuu 🤪
**********Yoan : (rire) ta mère, elle me fait grave rire.
Moi : mdrr, avec ses questions là...
Yoan : ouais, ça c'est trop les mamans, elles veulent tout savoir wesh. (Rire)
Moi : de ouf, jusqu'à elle nous a envoyés faire un tour pour qu'on discute.
Yoan : mdrrr, on se connaît très bien faut pas qu'elle s'inquiète !
Moi : bah ouais, le pire c'est qu'elle nous voit mariés et tout le blabla qui suit !
Yoan : tu te vois mariée ?
Moi : beh.. je sais pas.. et toi ?
Yoan : pareil, y a le temps, faut trouver la bonne personne.
Moi : ouais voilà, faut être sûr avant de s'engager.
Yoan : voilà.
Moi : (je regarde au loin) viens on va les rejoindre, ils vont dans l'eau.
Donc on part les rejoindre, et en fait on est grave proches lui et moi, genre il me porte et me jette dans l'eau, m'éclabousse...
En plus vous voyez dans la mer y a des algues, c'est pas il voulait lancer ça sur moi ! Donc moi j'essaie de courir mais j'arrive paas, dans l'eau on peut grave pas courir, ça fait qu'il m'a attrapé.
Je croyais il avait une algue, alors que nan, du coup je paniquais pour rien. Vu que y en avait partout je m'accrochais à lui, il me portait comme une princesse, que je suis.
Will : fais pas la princesse hein !
Moi : nan même pas ! Bon y a plus d'algues tu peux me lâcher ?
Breff il me lâche, enfin il me jette dans l'eau plutôt !
17h30
L'heure des chichis a sonnéé ! Donc je prends mon porte monnaie et on va faire la queue, notre tour arrive.
Yoan : (il avait commandé) tu veux combien ?
Moi : mais je vais payer, t'inquiètes.
Yoan : nan, c'est moi qui paye !
Moi : nan, moi !
Yoan : nan ! Et tu te tais !
Moi : nan, je me tais pas, t'es fou toi !
Yoan : pareil que moi s'il vous plaît.
Vendeuse : ok.
Moi : nan, madame séparez s'il vous plaît.
Yoan : nan nan, pas séparé !
Moi : si !
Yoan : mais je t'ai dit je paye et tu te tais c'est tout !
Moi : nan et je vais pas me taire, moi tu me dis pas de me taire !
Pire encore, plus tu me dis de pas le faire moins je vais le faire ! Il est drôle lui !
Yvana : ohh Célya, tu te rends compte on assiste à une dispute de couple !
Célya : (rire) c'est plus des barres de rire qu'une dispute !
Ces deux-là étaient mortes de rire pendant qu'on se disputait pour savoir qui allait payer.
Yoan : mais c'est elle, j'ai dit je paye c'est bon, t'es là tu casses la tête « je paye », « je paye ».
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Roman pour AdolescentsUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !