Partie 23 💋

27 3 2
                                    

Heyyyy 🥰
*********

(Lucia en multimédia)

On va passer le mois de septembre, où il y a eu l'anniversaire de Nelson, jusqu'aux vacances. On était en vacances le 26 octobre, vu qu'on a cours le samedi. Et y a une semaine c'était l'anniversaire de Leyah.

Aloors, moi ?

Bah ça va ! Ma nièce elle a un mois ! Lynna du coup 4 mois bah ouais ! Elle est enceinte oui, je l'ai pas dit ?

Les amis ? Ça va aussi ! Nelson, Will et Zaya sont en France ! Chacun leur appartement vu qu'ils sont en couple.

Bref du coup ils font des études de commerce et j'crois même que Zaya va arrêter les études d'esthétique et trouver un travail direct.

Bref, vous vous rappelez du numéro inconnu là ?
Ouais ? Bah laissez moi vous dire que la personne continuait de forcer !

Genre en mode, elle disait :

« T'es sûre de le connaître, réponds-moi, j'te dirais qui il est vraiment »,

« Enfin qui il était vraiment en France ».

Bref moi j'ai répondu, j'ai dit genre « t'inquiètes j'le connais, pas besoin de toi pour le connaître plus » et tout après j'ai bloqué.

Ensuiite ! Grosse annonce là !

Naan j'rigole, c'est mauvais en fait, genre y a une fille, c'est la pote de Anass, donc « ancienne pote » de Yoan. Ouii, faut les mettre les guillemets !

Bref, cette fille je ne la supporte pas ! Elle a grave des manières ! Même Leyah ne la supporte pas.

Et puis les gars nous reprochent que c'est nous qui avons un problème ! Genre y a une fille elle s'appelle Maya, c'est une pote de Leyah qui les connaît et tout, elle est grave d'accord.

Et elle a même entendu dire que cette fille là était bizarre, qu'elle a déménagé parce qu'on disait des trucs sur elle et tout. Ou je ne sais quoi..

Bref, la fille déjà je l'aime pas, et elle aussi ne m'aime pas donc on est quittes. Mais ça ne l'empêche pas de venir squatter chez moi ! C'est peut-être pas moi je l'ai payé, mais je paye le loyer donc c'est chez moi ! Folle elle !

Genre je rentre, je la trouve là avec les gars. T'as pas de copain ? C'est ici tu veux venir voler le copain des gens ? Soit disant c'est leur meilleure pote !

Nan mais mon œil quoi ! Meilleur pote de quoi ? La meilleure pote de Yoan c'est moi point à la ligne !

On est d'accord ou pas ? La meilleure pote de votre gars c'est vous ! Y a pas à discuter.

Bon y a des fois ça peut se discuter maiis.. là non. Ils se sont perdus de vue, meilleure amie de quoi ?

Breef, jusqu'à des fois, ils allaient au restau, mais moi j'allais pas. Pour faire quoi ? Après Yoan me dit que je suis méchante. Bah d'accord ! Il me refait le coup comme Ophélia là.

Breff, à chaque fois j'essaie de lui faire comprendre que la fille là attention, il me dit « mais c'est ma meilleure pote » etc etc !

Allez allez, du coup à chaque fois on s'embrouille ou même quand je refuse d'aller au restau avec eux on s'embrouille, soit disant je ne veux pas faire connaissance avec ses potes. Ça n'a rien à voir.

Bref du coup on était le 27, genre un dimanche banal, je regardais la télé !

Yoan : viens on parle ?

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant