Partie 6 💕

65 4 0
                                    

Coucouu ✌🏽
**********
(Kim - Confidence)

Yoan : mais si tu veux pas, y a rien..

Moi : nan toi t'es bête, j'te dis que y a plus mais tu me dis si je veux pas...

Yoan : bah on sait jamais...

Moi : bah là oui..

Yoan : tu t'éloignes du sujet là...

Moi : euuh, ouais.. dooonc...

Yoan : donc ?

« Laisse-moi te faire une confidence
Car en toi j'ai confiance »

Moi : bah je sais pas...

Yoan : tu vois quand j'te dis on sait jamais.

Moi : nan mais il me faut du temps en fait, tu vois là on s'est dit les choses..

Yoan : mais toi tu veux quoi ?

« Lui dévoiler est nécessaire
Expliquer la naissance de cet espoir
Franchement je n'pourrais pas
Y penser autant chez moi le soir
Honnêtement ça n'me ressemble pas »

Moi : moi... je... je veux bien aussi... mais faut que je sois sûre t'as vu. Genre 1 mois et demi on se connaît pour moi c'est tôt, tu vois ?

Yoan : ok, bah tranquille.

Moi : mercii, mais pas trop de temps non plus n'est-ce pas ?

Yoan : oui et non.

Moi : pourquoi oui et non ?

Yoan : bah parce que.. t'es quelqu'un de sérieuse en amitié ou en amour, donc si tu prends ton temps c'est que tu veux faire les choses bien. C'est pour ça que je serai patient, parce que je veux du sérieux avec toi...

Ohww...

Wahouu quand on te dit ça, t'es.. j'ai même plus les mots.. en fait c'est ça la réaction, tu n'as plus les mots, donc moi je suis restée bouche bée et sourcils levés en le regardant..

Yoan : je t'ai décris là, nan ?

Moi : (j'hoche la tête) mouais..

Yoan : normal j'suis trop fort ! (Clin d'œil)

Moi : tchip.

Breff, après on a changé de sujet puis on est rentrés et là j'étais au téléphone avec les filles :

Moi : il m'a fait une p'tite déclaration..

Folle dingue 🤪🥰 : nan juure ?!

Moi : j'te jure, il me disait « moi je veux du sérieux avec toi », « t'es quelqu'un de bien, sympa » et tout.

Folle dingue 🤪🥰 et Cocote 💕🥰  : aïe Bondyé !!

(En gros « Seigneur ! » c'est genre une expression pour montrer que t'es surprise et tout quoi)

Moi : hé ben oui !

Cocote 💕🥰 : mais du coup vous êtes en couple ?

Moi : nan, j'ai demandé du temps encore, parce que ça fait que 1 mois et demi qu'on se connaît et il a compris, il a pas fait genre, « décide-toi vite ou laisse tomber » et tout, bon après on sait pas parce que si je prends trop de temps à son goût behh voilà...

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant