De retouuur 🥰
*********(Naza - Happy birthday)
L'endroit où on est, il y a des habitations mais c'est clairement pas là où on habite, à part si en une soirée ils ont changé de décor quoi. Mais boon..
On continue de marcher, puisque le gars ne veut pas me répondre. Et en fait quand on regarde, on a pas marché beaucoup hein.. je pense que c'est la fatigue qui me fait croire le contraire..
En fait on se dirigeait vers une petite maison, enfin je ne sais comment la décrire. On rentre il fait tout noir..
Moi : on est où là ? Pourquoi il fait noir ? Hé moi j'veux rentrer chez moi ! Ramène..
: (criant) surprise !!
J'ai sursauté, parce que j'étais de dos, genre je faisais face à la porte d'entrée.
Je me retourne et vois tout le monde ! Ma famille et mes amis !
Moi : naan ? (Rire)
J'faisais 3 têtes en même temps, je souris, j'ouvre grands les yeux, mets ma main devant ma bouche. Choquée la fille.
Moi : mais..
Maman : joyeux anniversaire ma fille !
Moi : mercii !
Je dis bonsoir à tout le monde, qui me souhaite mon anniversaire en même temps.
Du coup, mon père était là et j'lui ai présenté Yoan vite fait parce qu'il l'avait vu sans officialisation quoi.
Bref après, on a mis de la musique et puis voilà, vous connaissez maintenant les anniversaires. Il était à peu près minuit quand on est arrivés, donc vers 3h tout ça, ma famille commençait à partir.
Donc j'ai accompagné les derniers dehors et ils sont partis, j'allais retourner quand j'entends une voix.
: demain, ouais vas-y.
C'était Jordan.
Jordan : ahh c'est toi ! Ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Jordan : tranquille.. t'es jolie ce soir.
Quel culot ! Tu n'as pas à dire ça quand la personne est en couple.. plutôt quand les deux sont en couple !
Moi : euh.. merci mais..
Jordan : tranquille.. c'est juste comme ça.
Moi : ouais, mais j'suis en couple et toi aussi. Me dis pas de trucs comme ça.
Jordan : tranquille, c'est rien.
Moi : pour toi c'est rien mais..
Jordan : ok ok, moi je rentre. (Clin d'œil)
Le gars m'a vraiment fait un clin d'œil ! Qu'est-ce ce je suis censée faire ?
Dire à Yvana, pour qu'après on dise j'ai brisé un couple ou qu'elle soit malheureuse, j'en sais rien.
Ou je dis à Yoan et lui il va aller lui régler son compte doonc dans les deux cas, Yvana va le savoir et Yoan aussi ! Je suis perdue..
: tu fais quoi ? Rentre !
Je me retourne et justement c'était Yoan, est-ce que c'est le moment de tout lui dire ?
Moi : oui j'arrive.
Et on rentre. Bref après j'ai soufflé mes bougies !
Et on a remis la musique, j'ai dansé avec mon doudou comme d'habitude dans les anniversaires.
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !