Partie 39 🥀

18 1 0
                                    

Hellooo...
********

(Vava Coràzon - Cœurs liés)

Dans la peau de Yoan

Vendredi 19 août
12h45

Aloors.. ça fait longtemps hein ?

On s'est laissés depuis maintenant.. presque 2 ans.. oui ça fait très très longtemps en effet.. on est désolés..

Mais.. ça va pas depuis quelques temps..

Depuis 3 mois.. 3 mois qu'elle n'est plus là.. 3 mois qu'elle est là mais pas vraiment là..

Elle a fait un accident et elle est dans le coma depuis 3 putain de mois..

Ça fait 3 mois que j'fais des allers retours entre l'hôpital et le travail. En passant chez moi, pour me doucher, me changer.. j'mange plus trop, j'dors plus trop..

En vrai j'passe mon temps à l'hôpital.

Les potes ils passent quand ils peuvent, nos mères, elles ont fait le déplacement, nos frères ont fait le déplacement.. en bref tout le monde est là.

Quand j'vais la voir, je prie, comme d'habitude, mais là tout le temps. Dès que j'arrive à l'hôpital et avant de repartir.

J'lui parle mais y a pas de réponses.. j'me sens seul.. c'est pour ça j'passe peu de temps chez moi..

Bah ouais, y a tout qui me fait penser à elle.. j'en peux plus moi.. j'veux juste qu'elle se réveille, j'demande que ça au Seigneur.

Bah ouais, j'assume hein.. y a un manque..

Breff, en fait tout le temps quand j'y vais, j'parle mais tout seul.. j'pense qu'elle m'entend mais bon elle peut pas répondre quoi..

Vos potos les médecins disent qu'elle va se réveiller, un jour, mais avec des séquelles, logique.. mais ils ne savent pas quoi comme séquelle..

Donc bon.. moi j'attends qu'elle se réveille. Elle se fait un peu désirer quand même.

Breff..

Vous voulez savoir de quoi j'lui parle hein ? Des makrel, enfin..

Jusqu'à en ce moment, j'lui parlais de film.

« Et aujourd'hui je sais,
Qu'à jamais nos cœurs sont liés (mama) »

Moi : ouais et du coup, ils ont kidnappé l'enfant, bon c'est partout comme ça, même la vraie vie, les règlements de compte et tout. Mais moi, vu que j'suis intelligent, j'me suis dit « mais pourquoi on est pas dans le camp des gentils t'as vu ? ». Un peu de gentillesse dans ce monde t'as capté. Genre ils kidnappent quand même hein, c'est pas le monde des bisounours, mais ils sont gentils ils font rien de mal t'as vu ? Même acheter un macdo ou grec ou j'sais pas moi, jouer avec l'enfant même. Breff, de toutes façons les gens sont sans pitié.. en parlant d'enfant, réveille-toi vite hein, faut me faire mon fils.. ou ma fille. Et j'espère ils vont me ressembler tiens.

Je lui tenais la main et celle-ci s'est mise à trembler. Bon c'est vrai que des fois ça arrive mais c'est normal il paraît.

Bref donc voilà quoi c'est des p'tits trucs comme ça, mais je sais que vous voulez les détails.. alors.. Go tout vous raconter.

Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant