Hellooo 👋🏽
***********(Franglish - Petit diamant)
Samedi 06 avril
Finalement elles ont préféré faire ça aujourd'hui.
Aloors vu que c'est un dîner en famille, bah j'ai fait l'effort de bien m'habiller. J'ai mis une simple robe t-shirt et puis voilà. Touche de mascara, de parfum et le tour est joué !
Bref, vers 19h30 ils sont arrivés. Nan en fait j'ai menti ils sont arrivés, il était 20h. Sasha et Lynna aussi et mon père était déjà là, il a été à l'heure c'est déjà ça.
Bref, tout le monde était là quoi et parlait entre eux, moi j'étais à côté de ma sœur.
Moi : tu vas dire quand ?
Shaya : maman va faire genre on a un truc à dire et puis voilà, et comme elle fait tout à l'improviste bah je sais pas à quel moment.
Moi : mais même pas tu veux dire à Yannick avant ?
Shaya : maman m'a dit de lui dire mais bon..
Moi : ohh Shaya ! T'es krapon. (Peureuse)
Shaya : tchipp !
Moi : (rire) genre j'vais être tata après, dans 2 mois tu vas faire l'écho et tout, tu me diras hein ?
Shaya : dira quoi ?
Moi : bah le sexe du bébé.
Shaya : ahh, bah je sais pas. Déjà le père doit être au courant et après on verra.
Bref on est passés à table, petit colombo. J'ai bien savouré.
En dessert, ma mère a fait des tiramisus fruits rouges et tout. Hé ouais, elle a eu le temps de faire tout ça ce soir genre, avec mon aide bien sûr.
Moi je continuais de déguster mon dessert quand..
Maman : bon, on a pris de nos nouvelles et tout le blabla, maintenant on va vous dire pourquoi on se réunit ce soir.. vas-y Shaya.
Moi je mangeais, j'étais concentrée mais j'écoutais le spectacle vu que je suis déjà au courant. Entre temps elle avait annoncé à Yannick.
Shaya : bah en fait.. en fait.. je.. je suis enceinte.
« C'est mon petit diamant (oui)
Elle m'a rendu bête
Tout ce qu'elle veut je lui donne
J'ferai tout pour elle »
VOUS LISEZ
Ashley : « le coup de foudre existe vraiment ? »
Teen FictionUne vie banale c'est ce que je pensais au départ, puis lui.. Tu crois au coup de foudre ? Si tu le croises, tu feras tout pour rester avec cette personne ? Parce que moi oui ! Pas de plagiat mercii !